INSTALL 9BOX mandrake 10.0 ASUS A7N8X-X

nado -  
 alex jean -
j'ai une CM asus a7n8x-x et je viens de me connecter avec ma 9box en ethernet après 48h de recherche. Que c'est bon qd sa fonctionne:
*installation de mandrake 10.0 :
. pour eviter les blocages lors de l'install, taper F1 et non entrer puis cette ligne: linux noapic nolapic acpi=off (attention sur clavier a=q...). Ensuite à la fin de l'install descendre tt en bas et selectionner ds service il me semble forcer noapic ou nolapic..Qd mandrake redemmarre ne pas tenir compte de eth0 non demmaré. Allez ds /etc/lilo.conf verifier que : append="noapic nolapic devfs=mount acpi=ht resume=/dev/hdaX splash=silent". Si non alors modifiez puis en root: lilo -v

Bon maintenant la neufbox:
installer les paquets: ppp, ppp-pppoe
telecharger (sauf si vs avez le cd 4): rp-pppoe-gui-3.5-3mdk.i586.rpm (Le GUI car en mode grafique c'est plus simple.
allez à: http://christian.caleca.free.fr/pppoe/rp-pppoe_&_linux.htm
lancer tkpppoe puis start CA MARCHE!!!!! merci nado!!!!!! bon surf j'attend vos réponses.....................
A voir également:

2 réponses

fab

salut,

je viens d'installer mandrake 10. dans les propriétés de connexion, on voit qu'il a bien récupéré les adresses DNS tout seul car je n'i rien rentré mais au moement ou je fais connecter, il envoie des donnéesmais n'arrive pas à se connecter.

ou dois-je taper a ligne suivante?

rp-pppoe-gui-3.5-3mdk.i586.rpm dans le matériel linux voit bien le modem 9 box mais ou trouver les driver? bref, je suis un peu perdu... pourrais-tu m'aider?

merci d'avance au cas ou.

fabien
0
joseph

0
alex jean

salut j' ai moi aussi installé madrke 10 et j'ai une 9box
le probleme c'est ke je n'y connait strictement rien et ke j'ai pas tres bien compris ton message sur son installation est ce ke tu peus m'envoyer plus de detail stp
marci d'avace
alex
0