Norman virus

talina -  
 talina -
bonjour a tous
j'ai acheté un ordi qui contenait norman virus et je n'arrive pas à le désinstaller pour y mettre un antivirus plus performant (et surtout qui ne laisse pas passer virus etc...)pouvez vous m'aider?me donner la marche a suivre car je suis novice en info...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jean louis

Salut.
Menu demarer tu clic panneau de configuration tu vas sur ajout suppression de programmes tu clic puis à l'aide du menu déroulant tu recherche Norman puis tu clic dessus tu valides supprimer
A+
0
Jango78

Bonjour,

Pas si simple.... Norman c'est antivirus + sponsor [Opistat] + spyware [VNC]...

J78
0
Jango78

Re,

Vérifier la présence du fichier "Delnvc5.exe" dans le répertoire Norman/NVC/BIN, et l'exécuter...

J78.
0
talina

salut Jango 78
je te remercie d'avoir répondu a mon méssage et j'ai exactement fait ce que tu m'as dit et là de nouveau je n'arrive pas à trouver ce répertoire je n'ai pas de répertoire à ce nom j'ai Norman/NVC/INFO OU Norman/NVC/RELEASE ET ENCORE CE SONT DES LOGO et comme tout est pratiquement ecris en anglais
si tu peux m'aider ça serait vraiment sympa.
0
Jango78

Bonsoir,

Assez spécial ce soft, mais bon... on a vu pire...

L'utilitaire de désinstallation est récupérable ici :

http://www.norman.com/Support/Knowledge_bases/Norman_Virus_Control/Windows/installation/11640/fr

En espérant que ça fonctionne...

J78.
0
talina

je te remercie jango 78 car j ai enfin reussi a desinstaller norman grace au site que tu m'as donné
en effet je ne recherché pas le bon dossier j'ai recherché NORMAN/NVC/BIN au lieu de rechercher Delnvc5.exe sur l'ordi et c'est en voyant le site que j'ai compris....
0