PROBLEME APRES CHANGEMENT DE RAME
minipuce
-
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre -
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai changé mes 2 barrettes de 64 mo chacune pour en mettre 2 de 256 mo mais voilà quand j'ai allumé mon ordi il y avait ecris qui'il avait 0ko alors qu'il fallait 512 ko pour executer windows
qu'est ce qu'est j'ai fait
Voilà j'ai changé mes 2 barrettes de 64 mo chacune pour en mettre 2 de 256 mo mais voilà quand j'ai allumé mon ordi il y avait ecris qui'il avait 0ko alors qu'il fallait 512 ko pour executer windows
qu'est ce qu'est j'ai fait
A voir également:
- PROBLEME APRES CHANGEMENT DE RAME
- Pc qui rame - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
3 réponses
Inverse les...
ou
si tu a 4 ports mais les de facon a ce quelles soient espacées d'un port.
ou
a tu acheté les memes mémoires ????
ou
si tu a 4 ports mais les de facon a ce quelles soient espacées d'un port.
ou
a tu acheté les memes mémoires ????
Salut Minipuce
Pour avoir 2 x 64 Mo d'origine, ton ordi doit être déjà assez vieux... donc c'est possible qu'il ne supporte pas les barrettes de 256 Mo.
Rapporte tes barrettes au magasin où tu les as acheté et échanges-les contre 2 x 128 Mo, vois si ça marche.
Une autre piste : vérifie que tu as bien enfoncé tes nouvelles barrettes, il faut appuyer fort sur les deux extrémités et normalement les petits trucs blancs à l'extrémité de chaque support de ram doivent bien rentrer dans la barrette.
Pour avoir 2 x 64 Mo d'origine, ton ordi doit être déjà assez vieux... donc c'est possible qu'il ne supporte pas les barrettes de 256 Mo.
Rapporte tes barrettes au magasin où tu les as acheté et échanges-les contre 2 x 128 Mo, vois si ça marche.
Une autre piste : vérifie que tu as bien enfoncé tes nouvelles barrettes, il faut appuyer fort sur les deux extrémités et normalement les petits trucs blancs à l'extrémité de chaque support de ram doivent bien rentrer dans la barrette.