Mon ordi lit le son, mais rien n'en sort
Autentiik
-
Autentiik -
Autentiik -
Bonjour,
J'ai installé Realtek AC'97, il est bien installé comme il faut, lecteur windows media lit le son mais aucun son sort de mes baffes. J'ai déjà vérifier si mes baffes marché en les utilisants sur l'ordi d'un copain et elle fonctionne très bien.
Pouvez vous m'aider svp
J'ai installé Realtek AC'97, il est bien installé comme il faut, lecteur windows media lit le son mais aucun son sort de mes baffes. J'ai déjà vérifier si mes baffes marché en les utilisants sur l'ordi d'un copain et elle fonctionne très bien.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Mon ordi lit le son, mais rien n'en sort
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
Bonjour,
Démarrer/Exécuter, tu tapes msinfo32 + OK.
Composants/Multimedias/Périphériques audio
Nom, Fabricant, Statut. Tu notes ce qui est indiqué et tu le copie ici.
Démarrer/Exécuter, tu tapes msinfo32 + OK.
Composants/Multimedias/Périphériques audio
Nom, Fabricant, Statut. Tu notes ce qui est indiqué et tu le copie ici.
Quand je tape sa sur exécuter, sa ne marche pas.
Peut être si je formate mon ordi sa pourrait arranger le problème ?
Peut être si je formate mon ordi sa pourrait arranger le problème ?
Tu as bien installé les pilotes? J'ai eu les mêmes problèmes après un formatage, faut installer les bons pilotes et sa marche. Par contre si tu les a pas tu va mettre pas mal de temps pour les trouver sur le web.
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si ta pas des points d'exclamation et/ou interrogation au niveau du contrôleur audio et vidéo...
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si ta pas des points d'exclamation et/ou interrogation au niveau du contrôleur audio et vidéo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils sont bien installé, lecteur window media lit le son, mais rien n'en sort des baffes.
J'ai oublié de préciser que mon petit frère était allé sur ajouter et supprimer et qu'il avait supprimé plusieurs choses et le son avec. J'ai réinstallé le pilote mais mon ordi ne lit plus le son. J'ai remarqué d'autre petit changement sur mon ordi alors j'aimerais savoir si je formate mon ordi, si sa pourrait arranger le problème
J'ai oublié de préciser que mon petit frère était allé sur ajouter et supprimer et qu'il avait supprimé plusieurs choses et le son avec. J'ai réinstallé le pilote mais mon ordi ne lit plus le son. J'ai remarqué d'autre petit changement sur mon ordi alors j'aimerais savoir si je formate mon ordi, si sa pourrait arranger le problème
Après un formatage le PC se retrouve sans son et il faut réinstaller la carte son.
Relis ce que j'ai écrit, tu as du rater qque chose. A moins que tu ne sois pas sous XP SP2.
Tu dis que tu as installé Realtek et qu'il est bien installé.
Es-tu sur que ta carte son est bien une Realtek AC'97 ?
Comment as-tu la certitude qu'elle est bien installée ?
Relis ce que j'ai écrit, tu as du rater qque chose. A moins que tu ne sois pas sous XP SP2.
Tu dis que tu as installé Realtek et qu'il est bien installé.
Es-tu sur que ta carte son est bien une Realtek AC'97 ?
Comment as-tu la certitude qu'elle est bien installée ?
Je c'est que c'est une realtek car avant quand j'ai formaté mon ordi j'avais installé realtek ac97 audio et sa avait marcher et la je fais la même chose mais sa marche pas
J'ai réussi à faire la manip que tu m'avais demander
Nom : Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller
Fabricant : Realtek
Statut : OK
Nom : Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller
Fabricant : Realtek
Statut : OK
Dans le Panneau de config/Outils d'administration/Services http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/5372 LIN8Eoyh3TlzjkE5.png vérifie que le service "Audio Windows" est démarré automatiquement.
Si il ne l'est pas, clic droit dessus/Démarrer.
Si il ne l'est pas, clic droit dessus/Démarrer.
bonsoir,
essaye ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis redémarrez votre ordinateur.
essaye ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis redémarrez votre ordinateur.
Le résultat est évidemmeny le même puisque ce sont 2 façons différentes d'arriver à la même fonction.
As tu regardé dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune ?
A la suite de quoi ton son a-t-il disparu ? Est tu capable de te souvenir quand ?
As tu regardé dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune ?
A la suite de quoi ton son a-t-il disparu ? Est tu capable de te souvenir quand ?
Je crois qu'il à disparu quand mon frère avait supprimer des trucs sur Ajouter ou suprimer
Depuis j'ai formater mon ordi, mais je n'est toujours pas le son :(
Depuis j'ai formater mon ordi, mais je n'est toujours pas le son :(