Probleme clé USB
kake7896
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé USB LEXAR.
Je souhaitais faire un couper/coller des fichiers qu'il y avait sur ma clé pour les mettre sur mon bureau.
J'ai donc fait CRTL+A, une fenêtre s'est ouverte me disant qu'il y avait des fichiers cachés et si je voulais les selectioner également. J'ai cliqué sur oui et j'ai fait mon couper/coller
Depuis dans le poste de travail, ma clé est reconnue (lecteur E) mais il me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir.
Bref j'aurais peut-être dû laisser les fichiers cachés où ils étaient.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci à tous.
J'ai un problème avec ma clé USB LEXAR.
Je souhaitais faire un couper/coller des fichiers qu'il y avait sur ma clé pour les mettre sur mon bureau.
J'ai donc fait CRTL+A, une fenêtre s'est ouverte me disant qu'il y avait des fichiers cachés et si je voulais les selectioner également. J'ai cliqué sur oui et j'ai fait mon couper/coller
Depuis dans le poste de travail, ma clé est reconnue (lecteur E) mais il me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir.
Bref j'aurais peut-être dû laisser les fichiers cachés où ils étaient.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci à tous.
A voir également:
- Probleme clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide