Pc bloqué au démarrage
Résolu
Traci93
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
à la suite d'une installation de logiciel (avast essai gratuit) mon pc se bloque au démarrage.Il reste sur le fond d'écran et reste comme sa. J'ai essayé Ctrl+Alt+Suppr et rien à faire.Merçi de me répondre.
à la suite d'une installation de logiciel (avast essai gratuit) mon pc se bloque au démarrage.Il reste sur le fond d'écran et reste comme sa. J'ai essayé Ctrl+Alt+Suppr et rien à faire.Merçi de me répondre.
A voir également:
- Pc bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Petit pc: le navigateur opera est celui de ma wii avec laquelle j'écris donc rien a voir avec mon problème.
Bonjour,
Essaie de demarrer en mode sans echec (tapotes la touche F8 au démarrage de l'ordinateur) et desinstalle avast.
Si cela ne suffit pas, toujours en mode sans echec, tente une restauration systeme (panneau de configuration, performances et maintenance, et à gauche, restaurer le systeme )
Essaie de demarrer en mode sans echec (tapotes la touche F8 au démarrage de l'ordinateur) et desinstalle avast.
Si cela ne suffit pas, toujours en mode sans echec, tente une restauration systeme (panneau de configuration, performances et maintenance, et à gauche, restaurer le systeme )
Merçi encore sa fonctionne (supprimer avast n'a rien changé alors j'ai restauré le système comme tu m'as dit).Et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question