Acrobat n'est pas activé
thomas
-
jacomo 14 -
jacomo 14 -
Bonjour,
Je veux imprimer avc ma HP C5180 un format PDF ouvert avc Acrobat 9 sur Vista, je lance l'impression et un message d'erreurs s'affiche:
"La création du fichier adobe PDF ne peux pas continuer car Acrobat n'est pas activé".
As-tu résolut ce problème?
cordialement Thomas.
Je veux imprimer avc ma HP C5180 un format PDF ouvert avc Acrobat 9 sur Vista, je lance l'impression et un message d'erreurs s'affiche:
"La création du fichier adobe PDF ne peux pas continuer car Acrobat n'est pas activé".
As-tu résolut ce problème?
cordialement Thomas.
A voir également:
- Acrobat n'est pas activé
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola
1 réponse
salut
essaye de lancer tout simplement adobe acrobat tout seul, en double cliquant sur son icône (qui est peut être sur ton bureau). tu pourras ainsi l'activer ; Adobe est très lourd à charger donc je te conseilles un lecteur simple de PDF gratuit et rapide, j'ai nommé FOXIT READER ici ==> Foxit Reader
essaye de lancer tout simplement adobe acrobat tout seul, en double cliquant sur son icône (qui est peut être sur ton bureau). tu pourras ainsi l'activer ; Adobe est très lourd à charger donc je te conseilles un lecteur simple de PDF gratuit et rapide, j'ai nommé FOXIT READER ici ==> Foxit Reader
ouvrir Acrobat 8
faire glisser une feuille excel ou word sur Acrobat (ouvert)
windows va faire automatiquement la mise à jour
ne pas tenir compte des erreurs
Après vous pourrez imprimer en format PDF