Programmes d'origines inconnues !!
Anncé
-
Tom-tom -
Tom-tom -
Bonjour,
J'ai regardé l'autre jour dans mes programmes installés et j'ai vu un ou deux trucs que je sais pas d'où ca vient (c'est d'un francais :)) alors comme je suis pas très douée ... est-ce que vous savez d'où ca vient et est-ce que je peux les désinstaller sans craindre de tout devoir réinstaller ? :
- Advertising Center
- Dolby Files
- ImagXpress
- InCD
- Menu Templates - Starter Kit
- Movie Templates - Starter Kit
- RON Tool Bannerstyles15
En fait j'imagine que y en a un ou deux qui ont été installés avec des programmes, donc qu'ils sont utiles mais bon ... comme j'en suis pas certaine, je préfère poser la question :)
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
J'ai regardé l'autre jour dans mes programmes installés et j'ai vu un ou deux trucs que je sais pas d'où ca vient (c'est d'un francais :)) alors comme je suis pas très douée ... est-ce que vous savez d'où ca vient et est-ce que je peux les désinstaller sans craindre de tout devoir réinstaller ? :
- Advertising Center
- Dolby Files
- ImagXpress
- InCD
- Menu Templates - Starter Kit
- Movie Templates - Starter Kit
- RON Tool Bannerstyles15
En fait j'imagine que y en a un ou deux qui ont été installés avec des programmes, donc qu'ils sont utiles mais bon ... comme j'en suis pas certaine, je préfère poser la question :)
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Programmes d'origines inconnues !!
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes x86 - Forum Windows
4 réponses
si tu ne sais pas ce que c'est et si tu ne t'en sert pas tu peut tous les virés.
utilise Ccleaner pour nettoyer ton ordi.
utilise Ccleaner pour nettoyer ton ordi.
Anncé
Okish dokish, j'vais faire ca .. merci :)