Programme qui ne demarre pas

dominiquet Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme et espere pouvoir obtenir l'aide et les conseils necessaires pour le resoudre:
J'ai achete en decembre 2007 (le 28) le programme cartes animees, et l'ai active aussitot sans probleme.
J'ai du restaurer mon systeme dernierement, et apres avoir reinstalle le programme, il ne demarre plus, j'ai bien mi le numero de serie qui m'a ete fourni pour microaaplication lors de l'achat, j'ai ete en contact avec eux plusieurs fois, ils m'ont redonne un autre numero de serie, mais toujours pareil, le programme ne veut pas demarrer.
S'agirait il de ma configuration, ce que je ne crois pas car le systeme a ete reinstalle normalement et mon ordi fonctionne tres bien.
Comment pourrais faire
Salut a tous
Dominique

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

y a t il un message d'erreur ?
0
dominiquet

Bonsoir,
Et merci d'esaayer de m'aider.
non je n'ai aucun message d'erreur, simplement quand je fais un click dessus le sablier se voit une a deux secondes puis disparait. Voila c'est tout ce qui se passe, jai essayer de verifier le chemin d'acces du programme en exe, tout est bon.
Alors?
Merci
Dominique
0
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Désintalle le et refait ton installation.

Aussi si tu as accès à un autre ordi tu peux essayé de l'installé juste pour voir si c'est ton pc ou le programme.

Bonne chance.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu le désinstalle, oublie pas de nettoyer le registre, tu peux utiliser CCleaner
0