9 réponses
Une GTX260 c'est pas trop cher et ça va très bien faire le travail pour les jeux à venir:
https://www.newegg.ca/msi-geforce-gtx-260-n260gtx-t2d896-oc/p/N82E16814127361
SAUF QUE assure toi que ton power supply est compatible, que tu as assez d'espace dans ton boitier et que c'est assez aéré.
Sinon, il y a toujours une radeon 4870, ou moins puissant et moins cher une 4850 font très bien le travail.
https://www.newegg.ca/msi-geforce-gtx-260-n260gtx-t2d896-oc/p/N82E16814127361
SAUF QUE assure toi que ton power supply est compatible, que tu as assez d'espace dans ton boitier et que c'est assez aéré.
Sinon, il y a toujours une radeon 4870, ou moins puissant et moins cher une 4850 font très bien le travail.
ok mai moi je vousdrai etres capable de runer crysis au max avec aucun lag jai un dual core de 2.40 et 2gig de ram carte graphique en pci e et pas trop chaire ma carte mere ses une asusrock ses sa en gros plz aider moi jabite a montreal alor les prix de mtl svp
Pour faire rouler crysis au max, pas le choix, ça va prendre une carte à 380-400$ Les prix de montréal je les connais pas, mais généralement newegg.ca donne une bonne idée des bons deals possibles. Ton CPU c'est un P4, un Pentium D ou un Core 2 Duo??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une carte video msi N260GTX-T2D896 OC GeForce GTX 260 896MB 448-bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Supported Video Card
ses tu bon??? et maime si ses ddr3 je peu tu la metre sur mon ordi qui a des ram ddr2
ses tu bon??? et maime si ses ddr3 je peu tu la metre sur mon ordi qui a des ram ddr2
si tu peu me trouver un magasin a mtl avec de tre bon prix sa serais tres apresier pas sur interner merci davance
la carte vidéo est bonne. Je ne connais pas de magasins à mtl, désolé, je peux pas t'aider là-dessu, juste à appeler plusieurs en regardant dans les pages jaunes pour voir qui fait le meilleur prix. Aussi, je te conseil de les laisser voir ton ordis car ils pourraient s'assurer que tout va fitter. Pour ddr2/3, rien à avoir niveau compatibilité... ce qu'il faut vérifier, c'est surtout l'interface (pci-e), le boitié (espace, aération) et le power supply (connecteurs, assez de jus, ...) pour être sûr. C'est complexe comme tâche. Moi je ne ne connais pas ton matériel et même si j'avais là liste, je ne le verrais pas concrètement devant moi.