Cherche compte Air rivals
Utilisateur anonyme
-
le pti passeur du coin ^^ -
le pti passeur du coin ^^ -
Coucou, alors voila je cherche un compte avec un i gear de preference, je peux l echanger contre un compte Domo avec une voleuse level 30+, ou un compte Dofus avec une Cra agi lvl 30+ full set qui va bien a ce level, sinon un compte perfect world healer lvl 20, ou une chasseuse lvl30+ ou 40+(je sais plus lol) sur pirate king online, j ai encore d autres comptes sur d autres jeux, ou sinon pour les connaisseurs un compte gunstrike lvl 20. J ai deja un compte sur la version us et seule lun compte version eu m interresse merci d avance.
PS: je donne pas mes comptes, j echange!
PS: je donne pas mes comptes, j echange!
A voir également:
- Cherche compte Air rivals
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
11 réponses
Et bien je suis sur Orion, parceque j ai vu avec le classement que c etait le plus equilibré. Sinon je suis level 5 mdr, ayant jouer a la version us avec un i gear level 40, j ai pas trop la motivation de recommencer le farm de level, d ou l idee d un petit echange^^
lol persone repond mais dsljme suis inscrit aujourdhui t'est sur quel serveur ? on poura ptet jouer ensemble ? ^^ aler a+
oki tu peu me passer ton nom plz jsuis oki de recommencer un perso ^^ moi jai commencer hier sa me derange pas de recommencer tkt ^^
oui donc tu peu me passer ton nom plz
oui donc tu peu me passer ton nom plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a est lol dsl de faire comme sa ^^ mais des que tu te connectera tu me mes dans tes ami enfaite mon nom et bien ivalis donc voila ^^
a oui a partir de 2 heures je seras pu la je vais chez un ami enfin donc je devrai etre la a 7:30 ^^ bon a+