Désinstaller vista

moi-meme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai fis l achat d un ordinateur dell et bien sur l os vista etait installer et je voudrais le flusher mais je n y arrive pas, c comme si vista etait souder au disque dur. J ai essayer de formater en allant sur ordinateur mais vista refuse que je formate mon pc. J ai essayer de demarrer avec un cd de xp mais l ordi me dit que je ne peu installer xp puisque celui ci est une version antérieur a vista. Comment on fais pour formater un pc en passant par le bios ou le boot.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Telecharge GParted, grave l'image, formate le disque dur, installe XP. C'est la merde mais c'est comme ça que marche Microsoft !
-1
Utilisateur anonyme

ta essayer simplement de taper format dans le MS-DOS
-1
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Utilisateur anonyme

Donc le système d'exploitation ne tourne pas... C'est ce que je viens de dire.
0
Utilisateur anonyme > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

exact, mais ton post ne voulais rien dire, vu cas la base, ses une logique, mais tu fais tres bien de le poster quand meme, c'est pas dit qu'il le savait, et je t'en remercie de ton complement d'information
0

C'est pour ça que je l'ai tourné de manière à ce que ça semble logique, il me semble qu'il disait avoir essayé de formater à partir du poste de travail, maintenant, il saura pourquoi c'est pas potible ^^ !
0
Utilisateur anonyme > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

oep a partir du poste il peut toujours essayer, enfin, je me dit des fois que sans les forum d'aide certain acheterais des pc tout les mois
0

Je ne pense pas qu'il rachèteraient un PC chaque mois, mais ils dépenseraient des fortunes en maintenance chez des pseudo-informaticiens véreux ^^ !
0