Désinstaller vista
moi-meme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai fis l achat d un ordinateur dell et bien sur l os vista etait installer et je voudrais le flusher mais je n y arrive pas, c comme si vista etait souder au disque dur. J ai essayer de formater en allant sur ordinateur mais vista refuse que je formate mon pc. J ai essayer de demarrer avec un cd de xp mais l ordi me dit que je ne peu installer xp puisque celui ci est une version antérieur a vista. Comment on fais pour formater un pc en passant par le bios ou le boot.
Merci de votre aide
J ai fis l achat d un ordinateur dell et bien sur l os vista etait installer et je voudrais le flusher mais je n y arrive pas, c comme si vista etait souder au disque dur. J ai essayer de formater en allant sur ordinateur mais vista refuse que je formate mon pc. J ai essayer de demarrer avec un cd de xp mais l ordi me dit que je ne peu installer xp puisque celui ci est une version antérieur a vista. Comment on fais pour formater un pc en passant par le bios ou le boot.
Merci de votre aide
A voir également:
- Désinstaller vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Telecharge GParted, grave l'image, formate le disque dur, installe XP. C'est la merde mais c'est comme ça que marche Microsoft !