Aide sur excel 2003
MistiGris4950
-
MistiGris -
MistiGris -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une ligne complète ex: La ligne 32 (dans le feuille A) se recopie automatiquement sur une autre feuille (feuille B) du même classeur?
Aussi : Lorsque celle-ci (feuille B) est effacée parce qu'elle est arrivée à échéance ou rencontre un certain critère qu'elle ne s'efface pas dans la première ?
Aussi : Lorsque cette ligne (feuille A) (sur chaque ligne il y a une date de création) atteint le jour voulu et la dépasse, qu'elle se mette en rouge (le fond).
Aussi : Lorsque j'entre une date d'arrivée (dans une autre colonne) le rouge disparait et la ligne dans l'autre feuille (feuille B) s'efface.
Tout cela est-il possible ou bien est-ce trop demandé d'un seul coup ??? et suis-je assez précis ?
Merci.
MistiGris 4950
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une ligne complète ex: La ligne 32 (dans le feuille A) se recopie automatiquement sur une autre feuille (feuille B) du même classeur?
Aussi : Lorsque celle-ci (feuille B) est effacée parce qu'elle est arrivée à échéance ou rencontre un certain critère qu'elle ne s'efface pas dans la première ?
Aussi : Lorsque cette ligne (feuille A) (sur chaque ligne il y a une date de création) atteint le jour voulu et la dépasse, qu'elle se mette en rouge (le fond).
Aussi : Lorsque j'entre une date d'arrivée (dans une autre colonne) le rouge disparait et la ligne dans l'autre feuille (feuille B) s'efface.
Tout cela est-il possible ou bien est-ce trop demandé d'un seul coup ??? et suis-je assez précis ?
Merci.
MistiGris 4950
A voir également:
- Aide sur excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
bonjour
Tout cela est possible :
- pour les couleurs il faut utiliser la mise en forme conditionnelle (menu format)
- pour les effacements tu peux le faire avec une macro événementielle mais pour t'aider à la faire il faudrait nous mettre un exemple de données sur http://www.cijoint.fr/index.php puis nous donner le lien généré.
Tout cela est possible :
- pour les couleurs il faut utiliser la mise en forme conditionnelle (menu format)
- pour les effacements tu peux le faire avec une macro événementielle mais pour t'aider à la faire il faudrait nous mettre un exemple de données sur http://www.cijoint.fr/index.php puis nous donner le lien généré.
Clique sur le lien pour le fichier Excel.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijf51tF7H.xls
Merci.
Tu parles de feuille A et B et ton exemple a 5 feuilles et sans doute beaucoup plus dans ton classeur.
Tu parles de date d'échéance : elle est où ?
un certain critère : c'est quoi ?
atteint le jour voulu et la dépasse : excel ne fait pas de divination, c'est quoi la règle ?
Lorsque j'entre une date d'arrivée où est-elle ?
Ton classeur exemple est à mon avis trop peu conforme à ton classeur réel pour que l'on puisse te donner des pistes utilisables dans ton classeur réel : essaies de préciser beaucoup plus ta problématique.
Mistigris