Modification de pseudo

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2004 à 21:52
 lovie45 - 6 oct. 2007 à 15:06
SALUT
je voudrai modifier mon pseudo, est-ce possible.

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 13:33
Bonjour,
Il semblerait Monsieur C++ que tu n'as pas du lire correctement la charte du site.
Les majuscules nous obligent à renommer les titres. Ce n'est donc pas nous aider que de coller des titres comme celui ci.
Ta requete n'est pas plus importante que celles des autres forumeurs. Je n'ai pas les droits pour changer ca, mais je vais aller en parler à qui de droit, probablement en trainant les pieds.

Je crois me souvenir que tu avais posté un message assez "dangereux" dans la base de connaissance, ce qui n'etait pas très malin. Le moderateur qui a giclé ton message a decidé de te laisser une chance en te laissant ton statut de rédacteur.
Merci donc d'en tenir compte.

A+

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
1
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 7
28 juil. 2004 à 22:20
Je te suggère de ne pas utiliser de majuscules dans tes titres et de les rendre clairs (changer de pseudo sur ccm aurait suffit) pour qu'on te réponde....en outre, tu peux aussi utiliser l'utilitaire de recherche de CCM car le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-767522-modifier-un-pseudo


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-722233-Peut-on-modifier-son-pseudo
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
29 juil. 2004 à 19:56
Ta demande a été prise en note.
C'est l'été pour nous aussi.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Bonjour,
je me rai motifier mon pseudo si c posible merci de le dir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 19:53
bonjour

a ouai ??! Sérieusement je m'en souvient pas avoir posté un msg dangereux dans la base de connaissance, et tu dis que ce message était dangereux, pourquoi dangereux et il parlé de quoi ce message.......

De tt façon avec vous c'est toujours pareil on vous pose une question sur A et vous nous repondé sur Z .

Bon allé faite pas cette tete la, sourié le vie est belle y fait beau on est en été allé fair bronzette au bord de la playa....ca ira mieux aprés (je sais de quoi je parle puisque j'en revien)
-1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 08:57
Bien, et bah on va regler les comptes alors.

Ca c'est le message qui a été moderé dans la base de connaissance (j'ai masqué une partie de l'exemple). Faute d'orthographe d'origine incluse.

site piéger
Dernière contribution postée par VIRUS_C++ 2004-07-17 16:59:48 (GMT+1)
savez-vous qu'il est possible de formater votre disque dure avec un simple petit code dans
une page html ? Et oui les virus sont de partout.

Un petit exemple:

Il suffit d'insérrer ce petit code entre les balises <BODY> votre code ici </BODY>
pour par exemple désinstaller le disque dure .
[...]


De tt façon avec vous c'est toujours pareil on vous pose une question sur A et vous nous repondé sur Z .

Excuse nous de ne pas etre à TON service 24H/24. C'est promis on va tout faire pour répondre à tes demandes _personnellement_.

Bon allé faite pas cette tete la, sourié le vie est belle y fait beau on est en été allé fair bronzette au bord de la playa....ca ira mieux aprés

Tiens, il y a un ouvrage que je vais te confier. Il te servira à devenir un pro en informatique et t'ouvrira les portes de la perception interieure: http://kalamity2k.free.fr/Fichiers/2218717174.jpg

(je sais de quoi je parle puisque j'en revien)

Moi j'habite à coté d'une boulangerie, t'y crois pas comment qui sont bons.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:58
ca va ca va tout doux bb, j'ai utiliser les maj pour attirer l'attention et aussi parceque je savais que la personne qui allé me répondre n'allais pas respecter la charte c-a-d "commencer par dire bonjour" mais c pas grave....
Moi je voulai simplement savoir si on pouvé modifier son pseu pas une agression

sur ce merci
-2