Pc s'etein et se rallume tout seule!!!
woodie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
woodie Messages postés 27 Statut Membre -
woodie Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,ou bonsoir,
voila c 'est encore moi j ai encore un petit souci de pc mais voila que je vous s'explique
ce weekend-end on m as nettoyer mon PC a cout d aspirateur et mit une nouvelle barrette de RAM 1g, il fonction super rien a dire il va plus vite que je ne le pensais mais voila j ai remarquer que depuis (mais ne pense pas que c 'est du à cela) il s'éteint et re- demare alors que j étais en pleine recherche, alors je ne sait plus quoi pe,ser c'est du a la ram ou au nettoyage (fait par quelqu'un un qui s y connait bien sur) ou bien vous croyer que c'est du à un pétage de plombs survenue dans la nuit du vendredi à samedi du a frigo trop puissant pour nous?
par avance je vous remercie
voici le rapport hijacthis si qq'un peut comprendre se kil dit le hijacthis
encore merci
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:01:52, on 27/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Fatiha et Tawfik\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ScanSoft OmniPage SE 4.0-reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ScanSoft\OmniPageSE4.0\Ereg\ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
Bonjour,ou bonsoir,
voila c 'est encore moi j ai encore un petit souci de pc mais voila que je vous s'explique
ce weekend-end on m as nettoyer mon PC a cout d aspirateur et mit une nouvelle barrette de RAM 1g, il fonction super rien a dire il va plus vite que je ne le pensais mais voila j ai remarquer que depuis (mais ne pense pas que c 'est du à cela) il s'éteint et re- demare alors que j étais en pleine recherche, alors je ne sait plus quoi pe,ser c'est du a la ram ou au nettoyage (fait par quelqu'un un qui s y connait bien sur) ou bien vous croyer que c'est du à un pétage de plombs survenue dans la nuit du vendredi à samedi du a frigo trop puissant pour nous?
par avance je vous remercie
voici le rapport hijacthis si qq'un peut comprendre se kil dit le hijacthis
encore merci
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:01:52, on 27/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Fatiha et Tawfik\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ScanSoft OmniPage SE 4.0-reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ScanSoft\OmniPageSE4.0\Ereg\ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Pc s'etein et se rallume tout seule!!!
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Temperature pc - Guide
2 réponses
J'ai deja vu le meme probleme, compatibilité de ta nouvelle barette, enleve la et essaie sans et ensuite avec.
A+
A+
bonsoir!
ben je vais essyer demain mes petits dormes mais j ai trouver q(ou je me tromper) que le problme est survenue la veille de la pose de la RAM
les plombs on suater et mon zome essayer de rectifier le tout et sans arret il y a eu des coupures d electicité alors je me suis dit que c'est peutre a cause de cela non? je sais pas ....ou peut etre un virus encore....
mais encore merci
woodie
ben je vais essyer demain mes petits dormes mais j ai trouver q(ou je me tromper) que le problme est survenue la veille de la pose de la RAM
les plombs on suater et mon zome essayer de rectifier le tout et sans arret il y a eu des coupures d electicité alors je me suis dit que c'est peutre a cause de cela non? je sais pas ....ou peut etre un virus encore....
mais encore merci
woodie