Alexa related
gaanix
-
surfquipeu Messages postés 5 Statut Membre -
surfquipeu Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir.
Spyware vient de me détecter : alexa related.
Je l'ai supprimé une première fois, repassé spybot, clean.
J'ai fermé et quand j'ai rallumé j'ai repassé spybot et il était de nouveau là.
C'est un peu comme DSO Exploit il y a quelques mois...mais là je ne trouve pas le "chemin" pour aller le détruire"..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Spyware vient de me détecter : alexa related.
Je l'ai supprimé une première fois, repassé spybot, clean.
J'ai fermé et quand j'ai rallumé j'ai repassé spybot et il était de nouveau là.
C'est un peu comme DSO Exploit il y a quelques mois...mais là je ne trouve pas le "chemin" pour aller le détruire"..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Alexa related
- Remarkable alexa - Accueil - Objets connectés
- Alexa pour enfant - Guide
- Alexa sur pc - Guide
- Alexa chatgpt - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Alexa domotique - Accueil - Guide objets connectés
1 réponse
Bonjours gaanix,
Je suis étonné, moi j'ai aussi Spybot (version 1.3) et il m'avait aussi trouvé alexa related. Il me l'a supprimé et depuis je ne l'ai plus revu.
Quant à en trouver le chemin, si Spybot te le retrouve, tu devrais normalement pouvoir la consulter. Spybot te permet de savoir où se trouve quel m...
Je n'en sais malheureusement pas plus et te souhaîte bonne chance.
Surfquipeu
(Au fait, je viens d'aller faire un tour par sebsauvage.net et je pense que d'ici quelques temps je serai moins bête.)
Je suis étonné, moi j'ai aussi Spybot (version 1.3) et il m'avait aussi trouvé alexa related. Il me l'a supprimé et depuis je ne l'ai plus revu.
Quant à en trouver le chemin, si Spybot te le retrouve, tu devrais normalement pouvoir la consulter. Spybot te permet de savoir où se trouve quel m...
Je n'en sais malheureusement pas plus et te souhaîte bonne chance.
Surfquipeu
(Au fait, je viens d'aller faire un tour par sebsauvage.net et je pense que d'ici quelques temps je serai moins bête.)