Icones coté horologe disparues

faenza -  
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve null part ce sujet ouvert: je n'ai plus d'icones du côté de l'horologe, c'est à dire Avast, la petite flèche verte des périferiques, et toutes les applications comme le son la carte graphique ect...Ce qui m'embete le plus est de ne pas savoir si l'antivirus tourne ou pas et de ne pas voir mes périfériques connectées et de devoir les arracher...

Aucun moyen de les faire réapparaître, ni on les glissant ni avec toutes les solutions proposées sur les forum que j'ai pu visiter.

Je suis avec windows XP et je remercie d'avance tous ce qui essayerons de relever ce défi.

10 réponses

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

As-tu fais une manipulation RECENTE qui aurait pu engendrer ce problème ?
1

Et bien voila ! Il t'as effacé trop de choses ! Est-ce-que cette personne s'y connaissait en informatique ? (les virus sont meurtriers !)
1
faenza

En effet j'ai eu en virus et quelqu'un m'a aidé a l'enlever, mais du coup il a enlevé trop de chose je crois, je ne suis pas trés expert. En tout cas merci de l'aide.
0
faenza

Le problème est que j'aimerais les remettre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rtx

bonsoir,
a mon avis il est bon pour un formatage !
0
faenza

ah! vous n'avez pas d'autres solutions un peu moins disons...extrèmes?
0
rtx

tu peut toujour tenter une restauration syteme !
0
rtx > rtx

oups! restauration système .
0

Il faut aller faire formater ton ordinateur à l'endroit ou tu l'as acheté.
0
faenza

Il y a le rique que je perde des dossiers? Je ne pourrait rester tout simplement sans ces icones?
0
rtx

oui tu peut laisser comme cela mais bon s'est quand meme mieux avec
0
faenza

Ok, merci quand même!
0

la réponse d'rtx n'est pas nulle non plus :) mais si tu le fait formater, tu perds tous tes documents ! SAUF ceux que tu demandes de garder (ils te les gardent)
0