Icones coté horologe disparues
faenza
-
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve null part ce sujet ouvert: je n'ai plus d'icones du côté de l'horologe, c'est à dire Avast, la petite flèche verte des périferiques, et toutes les applications comme le son la carte graphique ect...Ce qui m'embete le plus est de ne pas savoir si l'antivirus tourne ou pas et de ne pas voir mes périfériques connectées et de devoir les arracher...
Aucun moyen de les faire réapparaître, ni on les glissant ni avec toutes les solutions proposées sur les forum que j'ai pu visiter.
Je suis avec windows XP et je remercie d'avance tous ce qui essayerons de relever ce défi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve null part ce sujet ouvert: je n'ai plus d'icones du côté de l'horologe, c'est à dire Avast, la petite flèche verte des périferiques, et toutes les applications comme le son la carte graphique ect...Ce qui m'embete le plus est de ne pas savoir si l'antivirus tourne ou pas et de ne pas voir mes périfériques connectées et de devoir les arracher...
Aucun moyen de les faire réapparaître, ni on les glissant ni avec toutes les solutions proposées sur les forum que j'ai pu visiter.
Je suis avec windows XP et je remercie d'avance tous ce qui essayerons de relever ce défi.
A voir également:
- Icones coté horologe disparues
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Reorganiser icones iphone - Guide
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
10 réponses
Et bien voila ! Il t'as effacé trop de choses ! Est-ce-que cette personne s'y connaissait en informatique ? (les virus sont meurtriers !)
En effet j'ai eu en virus et quelqu'un m'a aidé a l'enlever, mais du coup il a enlevé trop de chose je crois, je ne suis pas trés expert. En tout cas merci de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question