Probleme Lancement De FEAR et GTA San Andreas
k1fry56
Messages postés
37
Statut
Membre
-
remy554 -
remy554 -
Bonjour,
J' ai un gros probleme, j' ai installé plusieurs jeux sur mon ordinateur mais FEAR et San Andreas refusent de se lancer, j' ai un message "le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié".(Ce sont les jeux originaux, ce ne sont pas des copies !)
J' avais déja installé San Andreas sur un autre ordinateur et il marchait nikel.
Aidez-moi SVP
J' ai un gros probleme, j' ai installé plusieurs jeux sur mon ordinateur mais FEAR et San Andreas refusent de se lancer, j' ai un message "le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié".(Ce sont les jeux originaux, ce ne sont pas des copies !)
J' avais déja installé San Andreas sur un autre ordinateur et il marchait nikel.
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Probleme Lancement De FEAR et GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Sa ne vient pas du numero de serie, c' est mon lecteur qui ne n' arrive pas a authentifié le CD.
Il me met le message "Le disque originale ne peut etre trouvé ou authentifié". Quand je vais dans Poste de travail, il reconnait pourtant qu' il y a le CD.
Il me met le message "Le disque originale ne peut etre trouvé ou authentifié". Quand je vais dans Poste de travail, il reconnait pourtant qu' il y a le CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question