Est-ce un forum que pour les initiés ?

Eraclius -  
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Rebonjour à tous,
j'ai posé une question il y a environ trois quart d'heures, réponse
zéro !!! le collègue qui a posé une question derrière moi a eu 51
réponses, alors je me pose des questions, est-ce que ma question était complètement idiote, ou alors êtait-t-elle si compliquée que personne ne puisse me répondre ?
Eraclius

3 réponses

lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

nesois pas presse et lis ca pour avoir un post bien construit (et donc qui aide les gens a comprendre/resoudre ton prb...
http://www.commentcamarche.fr/ccmguide/ccmforum.php3

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de ceritude absolue"
0
piouPiouM

Tu t'es trompé dans ta citation ^_^
C'est :

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
*Albert Einstein*
0
Utilisateur anonyme > piouPiouM

c'est une signature personnalisée!

:o)

infini.... meme au-delà?
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > piouPiouM

Bonsoir.

C'est vrai que pas mal de gens sont en vacances, alors il est délicat d'avoir une réponse de suite, mais, avec un peu de patience, on y arrive.

J'espère que ton autre post a eu plus de succès, mais j'ai vu que oui.

Bon courage.

:o)
///Marie
0
Eraclius > petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour petitemarie, et merci de ta réponse encourageante, c'est vrai que j'ai été très impatient, et je vous prie tous de m'en excuser, mais je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de forum.
Amitiés.
Eraclius
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Eraclius

Bonsoir, merci de ta réponse également.

@plus,

///Marie
0
Utilisateur anonyme

Je pense la même chose où certaines réponses sont idiotes
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qu'entends-tu par "idiotes" ?

///Marie
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pas de réponses ?

Nous sommes tous bénévoles donc nous répondons :
- si nous avons envie (politesse, pas de style abrégé) (bien que ce ne soit sans doute pas ton cas),
- si nous savons (en principe ;-)))
- si nous repérons la demande (certaines demande sont sur le mauvais forum et/ou avec un titre trop mal choisi du style "Au secours" des plus obscurs)

;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Eraclius

Bonjour teutates, et merci pour ta réponse,regarde ce que j'ai répondu à petitemarie, ça s'adresse à tous.
Amitiés
Eraclius
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

@+

Adissiats ;-)))

Toco y se gausos !!!
0