Problème de réparation de xp

Glen -  
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de procéder à la réparation de windows xp home edition avec mon cd d'installation et après au lieu de démarrer windows,le message suivant:

"Sysytem does not support the installed processor.
Please consult your computer documentation for more information" apparait à mon écran.j'ai bien essayé en mode sans échec mais j'ai aussi reçu un autre message d'erreur que le système ne peut pas accéder à mode sans échec.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour y remédier car j'ai des documents importants sur l'ordinateur et je ne peux pas les perdre. Merçi de vos aides.
A voir également:

5 réponses

egalicël

Bonjour,

Pour moi la solution la plus sur est de monter ton disque dur
sur un autre ordi en mode slave,de recuperer tes documents
et de reinstaler.

cordialement.
1
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Mauvaise installation. Tu n'as pas ignorer des fichiers lors de la réparation ?
0
Glen

Que dois-je faire alors?
0

Répond a ma question si tu veux bien
0
Glen > Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre

J'ai l'impression que c'était une mauvaise installation car ce n'était pas moi qui avait fait l'installation.Mais c'était bien moi qui a essayé de le réparer avec le cd d'installation et j'ai ignoré les fichiers au cours de la réparation.
0
Glen

Concernant ta solution,mon disque dur est de type SATA et les autres disques durs master sont de type IDE.J'aimerais savoir si ce sera possible malgré la différence de type.
0

Essaye sur un SATA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as ignoré quelques fichiers, tes donnés se trouvant dans le lecteur ou est installer windows seront perdues.
0