Problème de réparation de xp
Glen
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de procéder à la réparation de windows xp home edition avec mon cd d'installation et après au lieu de démarrer windows,le message suivant:
"Sysytem does not support the installed processor.
Please consult your computer documentation for more information" apparait à mon écran.j'ai bien essayé en mode sans échec mais j'ai aussi reçu un autre message d'erreur que le système ne peut pas accéder à mode sans échec.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour y remédier car j'ai des documents importants sur l'ordinateur et je ne peux pas les perdre. Merçi de vos aides.
Je viens de procéder à la réparation de windows xp home edition avec mon cd d'installation et après au lieu de démarrer windows,le message suivant:
"Sysytem does not support the installed processor.
Please consult your computer documentation for more information" apparait à mon écran.j'ai bien essayé en mode sans échec mais j'ai aussi reçu un autre message d'erreur que le système ne peut pas accéder à mode sans échec.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour y remédier car j'ai des documents importants sur l'ordinateur et je ne peux pas les perdre. Merçi de vos aides.
A voir également:
- Problème de réparation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Pour moi la solution la plus sur est de monter ton disque dur
sur un autre ordi en mode slave,de recuperer tes documents
et de reinstaler.
cordialement.
Pour moi la solution la plus sur est de monter ton disque dur
sur un autre ordi en mode slave,de recuperer tes documents
et de reinstaler.
cordialement.
Concernant ta solution,mon disque dur est de type SATA et les autres disques durs master sont de type IDE.J'aimerais savoir si ce sera possible malgré la différence de type.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question