Restauration et partition
moitieux
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte restaurer mon pc portable avec le cd de restauration, si mes données perso sont sur une partition (d:) du disque dur que je veux restaurer vais-je perdre mes données sur la partition d: ou va t'il se contenter de restaurer les fichier de la partition system c: de mon disque dur?
Je compte restaurer mon pc portable avec le cd de restauration, si mes données perso sont sur une partition (d:) du disque dur que je veux restaurer vais-je perdre mes données sur la partition d: ou va t'il se contenter de restaurer les fichier de la partition system c: de mon disque dur?
A voir également:
- Restauration et partition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Restauration des données - Guide
10 réponses
c'est toi qui choisit quel partition tu voudras supprimer donc choisit celle ou tu n'as pas tes données perso pour les garder
ok, merci...
Donc à un moment donné de la restauration on me posera la question si je veux restaurer la partition d: aussi?
Donc à un moment donné de la restauration on me posera la question si je veux restaurer la partition d: aussi?
bonne question
la derniere fois que j'ai restaurer un HP avec les cd de restau sa ma aussi restaurer D:
c'est a dire que sa m'a aussi suprimer les partitions que j'avait creer
la derniere fois que j'ai restaurer un HP avec les cd de restau sa ma aussi restaurer D:
c'est a dire que sa m'a aussi suprimer les partitions que j'avait creer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:S ça craint ça... moi j'ai tout mes cours de fac, mes photos et tout si je perds tout ça je suis caca ^^