Piratage a distance
Résolu
ninou
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,je voudrais savoir si on peut pirater mon ordi a distance,malgré un mot de passe au démarrage.
et comment font-ils.je ne connais pas grand chose a ce niveaux,et je soupçon,quelqu'un de rentrer dedans.
merci pour toutes vos reponces.
et comment font-ils.je ne connais pas grand chose a ce niveaux,et je soupçon,quelqu'un de rentrer dedans.
merci pour toutes vos reponces.
A voir également:
- Piratage a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
3 réponses
Les parefeu de windows ont été sécurisé sur vista de manieres a ce qu'il soit quasi-impossible d'y penetrer d'un systeme ntfs surtout a partir windows xp, maintenant si vraiment une personne a penetrer dans ton windows vista c'est qu'il fait partie des concepteurs du systeme ^^'. Quels sont les signes qui te mette dans le doute ?
ninou
merci pour tout et surtout de prendre 5mn. il y a une seule personne qui connait mon ordi et qui ce qu'il y a dedans... je te rassure rien de bien intéressant!!!! et je soupçonne cette personne de rentrer dedans. il est tres,tres caler en informatique,une fois il m'a mm fait voir un logiciel,qui redonnait tout ce qui avait été écrit a partir du clavier. aujourd'hui il sait des choses,comme par ex les cites ou je vais...comment fait il.j'ai nod32
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
70
>
ninou
Je ne connais pas ses compétances exacte mais d'après ce que tu m'as dis sur lui, il est loin d'être capable d'entrer dans le systeme vista par des moyens personnels, même si tout est possible en informatique de nos jours comme l'a dit notre collegue en dessous il est très difficile de penetrer dans les parefeu vista s'il sont activé biensur.
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
70
>
ninou
Je ne connais pas ses compétances exacte mais d'après ce que tu m'as dis sur lui, il est loin d'être capable d'entrer dans le systeme vista par des moyens personnels, même si tout est possible en informatique de nos jours comme l'a dit notre collegue en dessous il est très difficile de penetrer dans les parefeu vista s'il sont activé biensur. Ne fais pas attention d'après-moi il se joue de toi car tu ignores ce qu'est la difficulté de pirater un windows vista ;).
ninou
>
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
je te remercie de me rassurer,oui,oui, le pare feux et bien activer,mais pourquoi + difficile sur vista.et a quoi sert alors le mot de passe au démarrage?????????