Asus P5V VM SE DH -xp-
AKIRO
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a touts voila g un sousi avc ma carte mere Asus P5V VM SE DH -xp- je né plu le cd d'instalation des pilotes et je galere depui un bon moment a trouve il me fo les pilotes video car voila g formate mon pc et je ne peu joue a aucun jeux ds mé periferik devant ma carte video g un point d'interogation g bo tout faire pour metre a jour ou rechercher les pilotes rien a fair si kelkun oré une soluce ou un site ou telecharger les pilote se seré frement cool merci de votre aide...
bonjour a touts voila g un sousi avc ma carte mere Asus P5V VM SE DH -xp- je né plu le cd d'instalation des pilotes et je galere depui un bon moment a trouve il me fo les pilotes video car voila g formate mon pc et je ne peu joue a aucun jeux ds mé periferik devant ma carte video g un point d'interogation g bo tout faire pour metre a jour ou rechercher les pilotes rien a fair si kelkun oré une soluce ou un site ou telecharger les pilote se seré frement cool merci de votre aide...
A voir également:
- Asus P5V VM SE DH -xp-
- Cle windows xp - Guide
- Vm windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonsoir eliot je mi coné pa tre bien mé enfaite c la video de ma carte mere je ne né pas achete dotre carte grafique mon ecran et branche sur ma carte mere ds mes periferique il i a un point d'interogation devant controleur video (compatible vga) je croi ke c a cose de ke je ne pe pas joue car kan g eu ma carte mere g u un cd d'instalation et je ne jamai eu de sousi me la comme je ne lé plu je ne rien instale