Piratage a distance

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 18:21
 blablbladhdhhd - 13 déc. 2009 à 20:41
Bonjour, J'ai était menacer de piratage a distance je voulait savoir comment une personne peut me pirater a distance je tiens a préciser que cette personne a mon msn juste mon msn pas mon ip

et que je suis en wifi donc ece possible que je me fasse pirater si oui comment m'en protéger

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:24
-_-" mauvaise catégorie...
pour ta question, il faut que tu lance sur ton pc un serveur, qui lui permettra de se "relier" directement a ton pc et la il pourra te démonter...
tant que tu n'accepte pas de fichier de sa part, il n'y a a prioris aucun risque (il peut facilement retrouver ton ip !)

bye bye
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 août 2008 à 18:26
Il y a 1000 manières de faire. Par contre, avec juste ton adresse msn, il ne va pas aller bien loin ton pseudo-hacker...

Une chose à savoir : 99% des blaireaux qui se disent hacker ne sont que des petits script-kiddies qui ont encore du lait qui pointe au bout de leur nez quand on appuie dessus. Ils savent juste utiliser des outils dont ils ne comprennent même pas le fonctionnement et ne feraient pas de mal à une mouche. Ils veulent juste que l'on s'intéresse à eux alors qu'ils n'en valent pas la peine.

Les seuls dont il faut se méfier sont ceux qui ne font pas de bruit. Et dans ce cas là, s'en prendre à un particulier est sans aucun intérêt, il y a des choses bien plus marrantes à faire...

Cordialement.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
30 août 2008 à 18:34
Aucun intérêt ?
Malheureusement beaucoup de personnes pensent comme toi, mais c'est un mauvais raisonnement.
L'intérêt est certain : stockage d'informations illégales, machine zombie, ...

Il est donc important d'être sécurisé.
Cdt
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022
30 août 2008 à 18:39
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas de s'attaquer à un particulier qui est sans intérêt (tu exposes d'ailleurs très bien les enjeux que cela représente !), mais plutôt de s'attaquer à quelqu'un en particulier. Le hacker qui cherche une machine zombie (pour du ftp, du proxy ou du tuneling) ne va pas s'en prendre à quelqu'un de précis et adapter son attaque à la configuration de cette personne, mais va plutôt scanner par plages et rechercher des config sur lesquelles trainent des failles qu'il sait exploiter.

En fait, ce que je cherche à dire, c'est que le gars qui dit "jeu vé teuh aké tont pécé !" est aussi dangereux qu'un gamin avec une sucette. En revanche, ne pas faire ses mises à jour régulières et/ou utiliser des systèmes et applications foireux est un réel danger pour l'utilisateur lambda.

Cordialement.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015
30 août 2008 à 18:42
Alors formulé comme ça, je suis parfaitement d'accord ;)

En fait, ce que je cherche à dire, c'est que le gars qui dit "jeu vé teuh aké tont pécé !" est aussi dangereux qu'un gamin avec une sucette.
Oui, et encore le gamin avec la sucette est peut-être plus dangereux ^^.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022
30 août 2008 à 18:45
Désolé pour la mauvaise formulation, j'avais rédigé un peu vite ;)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:27
Ok je n'ai reçu aucun fichier de lui sur msn

pour le serveur j ai pas trop compris mais vu qu'on parle seulement sur un forum je pense que je risque rien

merci et pardon de m'etre tromper de categorie
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:29
oui...surtout que quand tu vient chercher quelqu'un pour lui dire "jver te hacké (du verbe hacker je hacke tu hackes il hacke nous hackons ils hackent -_-) a distance" il faut avoir un ptit grain qui fais ding ding dans la tête donc pour comprendre comment marche un log...au pire il s'infectera tout seul ^^
0
blablbladhdhhd
13 déc. 2009 à 20:41
salu merci je voulais savoir si jai un compte msn un compte facebook et encore plusieur compte divers (des compte de site newletter etc..)ainsi que emule bit torent et soulseek ...

est ce que une personne mal intentioner peut me (pirater)ou voir mon fond d ecran avec tous ces dossier ?est ce qu il peut me volr une foto des video des dossier?

et si oui comment jepeux le voir?

desole je ne mi connais pas bien en pc je voulais savoir aussi si on peut me pirater lorque mon ordinateur me demande d autoriser ce logiciel ???et si jais mis autoriser ce logiciel ?
je vous remercid de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:32
lol Merci à vous en tous cas

problème résolue

A+
0