Problème internet/windows
Résolu
pignon_61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pignon_61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pignon_61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur (sous windows XP SP2) : je n'arrive plus à accéder à des pages chiffrées avec firefox (comme des pages de connexion, gmail, hotmail...). De même, je n'arrive plus à faire mes mises à jour antivirus. Cela ne vient donc pas, je pense, de firefox. Mais je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai fait une analyse antivirus (BitDefender, mais de toutes façons, il les fait régulièrement), antispyware. L'ordinateur est aussi régulièrement nettoyé à l'aide de ccleaner.
Merci de votre, aide, je galère un peu, je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème.
J'ai un soucis avec mon ordinateur (sous windows XP SP2) : je n'arrive plus à accéder à des pages chiffrées avec firefox (comme des pages de connexion, gmail, hotmail...). De même, je n'arrive plus à faire mes mises à jour antivirus. Cela ne vient donc pas, je pense, de firefox. Mais je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai fait une analyse antivirus (BitDefender, mais de toutes façons, il les fait régulièrement), antispyware. L'ordinateur est aussi régulièrement nettoyé à l'aide de ccleaner.
Merci de votre, aide, je galère un peu, je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème internet/windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
As tu regarder les paramètres de ton pare feu si tu en possèdes un ?
Sinon de quelle marque est ton pc? avait il Norton de pré installé dessus ?
Sinon de quelle marque est ton pc? avait il Norton de pré installé dessus ?
C'est bon, j'ai vérifié mon pare-feu (celui qui va avec l'antivirus bitdefender) il ne bloquait pas Firefox, mais je me suis rendu compte que mon ancien pare-feu, Sygate Personal Firewall, était toujours installé. Je sais que c'est mauvais d'avoir plusieurs antivirus et/ou pare-feu, c'est pourquoi je l'ai désinstallé tout de suite. Tout fonctionne maintenant, en tout cas ça a l'air de fonctionner :)
Merci TonTon !
Merci TonTon !