1 Seul DD Externe pour Vista et XP
Morpheus
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe que j'ai ete obligé de formater sous vista pour le faire fonctionner dessus, seulement maintenant il ne fonctionne plus sous XP, c'est un vrai probleme.
Y' a t'il une solution?
Merci
J'ai un disque dur externe que j'ai ete obligé de formater sous vista pour le faire fonctionner dessus, seulement maintenant il ne fonctionne plus sous XP, c'est un vrai probleme.
Y' a t'il une solution?
Merci
A voir également:
- 1 Seul DD Externe pour Vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Sous quel format est-il formaté ?
En principe en NTFS il doit être reconnu par les deux, puisque le format est un format windows.
En principe en NTFS il doit être reconnu par les deux, puisque le format est un format windows.
eh oué en principe les deux devraient le lire,il est bien formaté en NTFS sous Vista, XP le detecte mais ne l'affiche pas.
Help!!!
Help!!!
Sous XP attendre la détection puis aller dans panneau de configuration=> outils d'administration =>gestion de l'ordinateur=> stokage=> gestion des disques et voir si un lecteur non attribué apparait et lui attribuer une lettre par click droit.
Et même éventuellement le reformater sous XP, là il devrait être visible sous Vista.
Et même éventuellement le reformater sous XP, là il devrait être visible sous Vista.
je l'ai trouvé
Il n'a pas de lettre et c'est impossible de lui en attribuer une...
Pour le Formatage sous XP, il me faudrait un 2eme disque pour stocker les données en attendant...
Donc si vous avez une autre idée...
Merci
Il n'a pas de lettre et c'est impossible de lui en attribuer une...
Pour le Formatage sous XP, il me faudrait un 2eme disque pour stocker les données en attendant...
Donc si vous avez une autre idée...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait, quel est le problème sous XP, attribution impossible ce n'est pas trop préçis...
De même le disque dur externe est en fait un disque en IDE ? SATA ? ESATA ?
XP c'est qeulle version précise ? Service pack ?
IL existe peut être des drivesr pour le disque, ça existe encore pour certaines marques particulière.
De même le disque dur externe est en fait un disque en IDE ? SATA ? ESATA ?
XP c'est qeulle version précise ? Service pack ?
IL existe peut être des drivesr pour le disque, ça existe encore pour certaines marques particulière.