J'arrive plus a allumé mon PC HELLP !!

Pow'liine Messages postés 21 Statut Membre -  
Pow'liine Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un (GROS) problème, je n'arrive plus a allumé mon PC, du moins, j'ai le truc windows XP qui s'affiche après j'ai le logo de la marque SAMSUNG, et après j'ai un écran noir, puis un écran noir mais un peux plus claire et ensuite sa recommence, le truc de windows XP puis le logo samsung ect.. J'arrive pas a atteindre ma session comment faire svp ?!

Je suis pas très doué niveaux PC donc voilà..

Merci d'avance !!
A voir également:

14 réponses

Pow'liine Messages postés 21 Statut Membre 1

Reboot ? Ca veux dire quoi ?

J'avais pas eu de problème jusqu'ici.. La dernière fois que je l'ais allumé avant de l'éteindre j'ai mis un mot de passe a ma session et il y a eu un beugue quand j'ai voulu que ma session reste privée, donc je ne l'ais pas éteint correctement mais avec le bouton..
1
Geek

ton reboot c'est tout pense a reformaté peut être mais tu perdras toutes t'es données
0
zizoulol

Bonsoir,
Votre probléme est tjs d'actualité?

cdt
0

Oui..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizoulol

ESSAIE DE DEMARRER en mode sans échec en restant appuyé sur F5 au démarrage du pc
et tiens moi au courant
je suis derréire mon pc jusqu'à 22h ( je suis au travail )
0

là ca reste bloquer sur "samsung"
0

J'ai relacher sur le logo, et sa recommence comme tout a l'heure..
0
zizoulol

il ya qq chose d'exceptionel de branché sur le pc sur le port usb ?c'est un pc portable samsung ?
ce qu etu peux aussi faire , c'est de reinstaller windows avec le cd rom tout en faisant attention à ne pas chosisir une nouvell einstallation, ne pas formater ton disque ,s inion tu perds tout tes donnees
0

Il y a rien de brancher appart mon fil d'alimentation.. Oui c'est un PC portable samsung.. Et je fait comment? :s
0
zizoulol

Tu insére le cd rom d installatyion de windows Xp? tu redemarre le pc , et tu suis bien ce qui s affiche à l ecran , tu auras à cliquer sur n importe quel touche pour installer depusi le cd rom , tu suis aprés les instruction à l'écran , et tu suis la logique des choses, c pas compliqué " dans les choix tu évites surtt une nouvelle installation, ou formater le disque car tui perdferas tout ce qu etu avais avant
0

Ouki bon je vais essayer faut déjà que je retrouve le CD :s
0
zizoulol

Bon courage, mon mail est zizoulol@hotmail.com si tu as besoin d'aide, avec plaisir
a+
0

Merci beaucoup, pour l'instant j'ai toujours pas trouver mon CD..
0

Bonjour,

Là j'ai retrouvais le CD maintenant il me demande sois de :
- pour installer windows xP sur l'emplacement sélectionné appuyez su ENTREE
- Pour créer une partition dans l'espace non partitionné, appuyez sur C
- pour supprimer la partition sélectionnée, appuyez sur S

En sachant que je ne veux pas perdre mes donnes je fais comment ?
merci d'avance..
0