Pb d'instalation du pack vista 1(mise à jour)
sorachouille
Messages postés
78
Statut
Membre
-
sorachouille Messages postés 78 Statut Membre -
sorachouille Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable, un acer, refuse d'installer la mise à jour du pack vista 1. je la télécharge, il commence à l'installer, ensuite j'ai le message windows n'as pas pu installer les mis à jour, annulation des modifications, je ne sais plus comment faire, merci de m'aider xxx
mon portable, un acer, refuse d'installer la mise à jour du pack vista 1. je la télécharge, il commence à l'installer, ensuite j'ai le message windows n'as pas pu installer les mis à jour, annulation des modifications, je ne sais plus comment faire, merci de m'aider xxx
A voir également:
- Pb d'instalation du pack vista 1(mise à jour)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Ah... Ca m'est arrivé aussi. Néanmoins, avec WINDOWS Update, j'avais le choix de la mise à jour manuelle. Tu vas dans Windows Update, ensuite tu fais télécharger les mises à jour, il te dit qu'il y a un échec. Normalement après, il te dit que tu peux le faire manuellement: En acceptant les conditions et une nouvelle fenêtre apparaît.
Bonne chance ;).
Je précise que totu cela était sur un HP, mais je ne pense pas que ce soit cela qui joue.
Bonne chance ;).
Je précise que totu cela était sur un HP, mais je ne pense pas que ce soit cela qui joue.