Formatez sans cd

cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrai savoir comment je peu formatez mon disque dur sans le cd window sp 2 car je les perdu
A voir également:

13 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

si tu formate, tu peu plu réinstaller puisuqe tu a plu les cd
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avec un outil comme GParted ou UBCD (à graver sur un CD). Mais ensuite, il te faudra tout de même un CD Windows pour réinstaller... sauf si tu souhaites mettre autre chose à la place.
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bsr, ben tu peux tjs essayer de te mettre a Linux... Sinon une disquette de boot c'est pas mal aussi (mais faut un lecteur Disquette....).... pourquoi veux tu formatter ?
0

oui mais la disquette de boot a quand meme besoin d'un cd. la disuqette de boot ne permet que de booter le cd si le bios n'est pa réglé correctement
0

Cmt sa la D7 de boot a besoin du CD ????? Que nenni.... lol Si ce n'est que pour formatter..... ;-) Après la ré-installation Windows, là, c'est un tout autre problème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre 10

je veux formatez parce que mon ordinateur rame esque sa existe a telecharger gratuitement le cd xp sp 2
0
Utilisateur anonyme

Non.
0

Ecris a Bill Gates, généreux comme il est, il va t'envoyer uen copie de Windows.... lol
0
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

bonsoir

comment as tu fais pou perdre tes CD, tu las l'habitude de les trimballer sur toi ?

mais dans tous les cas, il te faudra acheter une licence, sinon avec une verison

piratée , ton PC fonctionnera comme une brouette avec une roue carrée
0

Cmt sa une version piratée???? lol
0

qu'esque je peut faire alors
0

Ta un PC de marque (Acer, Hp, ...) ? essais de leur demander de t'envoyer un CD de ré installation (C se ke j'ai fait pour mon Compaq) car mon disque dur était tombé en panne et que je n'avais pas fait les CD de ré installation....
0

je pense que si tu a gratuitemen windows, légalement ^^, tu est le mec le plus chanceux. sinn essai de trouver linux. c'est gratuit, téléchargeable
0

alors je peut formatez avec linux est reinstalez avec linux ?
0

Oui, si tu veux LINUX et non windows
0

et ou je peut telecharger Linux gratuit
0

Partout sur internet, tu as Mandriva, Ubuntu, .... T'as plsu de version Linux que de versions Windows...
0

Bon je croie que je vais réussir la je suis entrain de teélécharger linux sur télecharger.com je vous remercie et bonne soirée
0

Ne nous remercie pas.... Ce fut un plaisir. Toutefois, Linux n'est pas Windows!!!! Tout tes jeux PC ne passeront plus sous Linux !!!!
0