A voir également:
- Formatez sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
Bonsoir,
Avec un outil comme GParted ou UBCD (à graver sur un CD). Mais ensuite, il te faudra tout de même un CD Windows pour réinstaller... sauf si tu souhaites mettre autre chose à la place.
Avec un outil comme GParted ou UBCD (à graver sur un CD). Mais ensuite, il te faudra tout de même un CD Windows pour réinstaller... sauf si tu souhaites mettre autre chose à la place.
Bsr, ben tu peux tjs essayer de te mettre a Linux... Sinon une disquette de boot c'est pas mal aussi (mais faut un lecteur Disquette....).... pourquoi veux tu formatter ?
oui mais la disquette de boot a quand meme besoin d'un cd. la disuqette de boot ne permet que de booter le cd si le bios n'est pa réglé correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux formatez parce que mon ordinateur rame esque sa existe a telecharger gratuitement le cd xp sp 2
bonsoir
comment as tu fais pou perdre tes CD, tu las l'habitude de les trimballer sur toi ?
mais dans tous les cas, il te faudra acheter une licence, sinon avec une verison
piratée , ton PC fonctionnera comme une brouette avec une roue carrée
comment as tu fais pou perdre tes CD, tu las l'habitude de les trimballer sur toi ?
mais dans tous les cas, il te faudra acheter une licence, sinon avec une verison
piratée , ton PC fonctionnera comme une brouette avec une roue carrée
je pense que si tu a gratuitemen windows, légalement ^^, tu est le mec le plus chanceux. sinn essai de trouver linux. c'est gratuit, téléchargeable
Partout sur internet, tu as Mandriva, Ubuntu, .... T'as plsu de version Linux que de versions Windows...