Formatez sans cd
cedriclens
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrai savoir comment je peu formatez mon disque dur sans le cd window sp 2 car je les perdu
je voudrai savoir comment je peu formatez mon disque dur sans le cd window sp 2 car je les perdu
Configuration: Windows XP sp 2
13 réponses
-
si tu formate, tu peu plu réinstaller puisuqe tu a plu les cd
-
Bonsoir,
Avec un outil comme GParted ou UBCD (à graver sur un CD). Mais ensuite, il te faudra tout de même un CD Windows pour réinstaller... sauf si tu souhaites mettre autre chose à la place. -
Bsr, ben tu peux tjs essayer de te mettre a Linux... Sinon une disquette de boot c'est pas mal aussi (mais faut un lecteur Disquette....).... pourquoi veux tu formatter ?
-
oui mais la disquette de boot a quand meme besoin d'un cd. la disuqette de boot ne permet que de booter le cd si le bios n'est pa réglé correctement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veux formatez parce que mon ordinateur rame esque sa existe a telecharger gratuitement le cd xp sp 2
-
bonsoir
comment as tu fais pou perdre tes CD, tu las l'habitude de les trimballer sur toi ?
mais dans tous les cas, il te faudra acheter une licence, sinon avec une verison
piratée , ton PC fonctionnera comme une brouette avec une roue carrée -
-
je pense que si tu a gratuitemen windows, légalement ^^, tu est le mec le plus chanceux. sinn essai de trouver linux. c'est gratuit, téléchargeable
-
alors je peut formatez avec linux est reinstalez avec linux ?
-
-
Partout sur internet, tu as Mandriva, Ubuntu, .... T'as plsu de version Linux que de versions Windows...
-
Bon je croie que je vais réussir la je suis entrain de teélécharger linux sur télecharger.com je vous remercie et bonne soirée
-
Ne nous remercie pas.... Ce fut un plaisir. Toutefois, Linux n'est pas Windows!!!! Tout tes jeux PC ne passeront plus sous Linux !!!!