Clé pour microsoft office 2007

cynthia -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider je ne c'est pas ou trouver une clé pour ,microsoft office 2007 j'ai acheter mon pc et microsoft office 2007 été déjà installer seulement a chaque fois que je l'ouvre il me demande une clé que je n'est pas comment puis-je faire? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bsr, c'était surement une offre faite avec l'achat du PC... A moins qu'il ne te faut l'installer... Tu n'as pas un CD ou un programme pour restaurer ce OFFICE 2007 ?
0
cynthia

Merci pour ta reponse mais non je n'ai rien mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle la trouver sur internet mais elle ne se souvient pas ou ? peut etre toi tu le c'est ???
Merci
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > cynthia

Sur un site pirate surement!!! PAS BIEN lol
Essaye Open Office, c'est gratuit ;-)

Le piratage, c'est tabou.... On en viendra tous a bout !!!! :-D
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Probablement une version limitée

télécharger Open Office version Windows avec java inclus

c'est presque la même chose mais c'est gratuit et illimité

Ici > http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
cynthia

Je te remercie mais mes prof ne veule pas qu'on travail sur open office donc il me faut absolument cette clé
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > cynthia

Dis alors a ton prof de te fournir l'argent pour acheter Micro$oft Office !!!! lol
0
cynthia > Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre

Oui c'est sure mais je crois qu'ils en ont rien a foutre des l'instant ou le taf est fait sur microsoft office ils sont heureux faut pas trop leurs en demander lol !!!
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonsoir,

Tu as 60 jours d'essai gratuit ensuite pour continuer a l'utiliser il te faux la clef d'activation.
Normalement si tu as un CD "drievers and soft" ou dans ce genre là, il se peux que tu le trouve dans ce CD.
je parle du fichier install par de la clef d'activation !

version d'essai 60 jours après il faux payer la licence.

Bonne soirée
0
cynthia

ok merci bcp et c'est tu combien coute la licence?
0

Actuellement, Office 2007 est a 72€ pour les étudiants il me semble...
0

Oupssss Pas 72 mais 52€ (http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx)
0