Problème (Windows?)
Résolu
basno
Messages postés
116
Statut
Membre
-
basno Messages postés 116 Statut Membre -
basno Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas d'où me vient cette chose mais j'entends en permanence un Bip sur mon ordinateur qui est un ordinateur qu'on obtient au collège, j'ai peut-être téléchargé une chose sur Limewire qui fait que ce bruit et apparu car c'est depuis que j'ai téléchargé cette chose que ça le fait. En fait c'est un bip qui se fait toutes les secondes a peu près c'est un bip aigu de la note "Si" qui est très aigue (oui je suis musicien je reconnais cette note ^^ c'est une note plus haut que le diapason mais il ne faut pas être musicien pour savoir sa) Bref c'est très agacent et je ne sais pas si c'est une chose qui peut être modifiée à partir du msconfig vu qu'il y a les paramètres démarage je suppose que c'est quelque chose qui se met au démarrage
Bref Si quelqu'un a déjà eu ce problème et saurais le corriger ! Merci de m'aider !
Je ne sais pas d'où me vient cette chose mais j'entends en permanence un Bip sur mon ordinateur qui est un ordinateur qu'on obtient au collège, j'ai peut-être téléchargé une chose sur Limewire qui fait que ce bruit et apparu car c'est depuis que j'ai téléchargé cette chose que ça le fait. En fait c'est un bip qui se fait toutes les secondes a peu près c'est un bip aigu de la note "Si" qui est très aigue (oui je suis musicien je reconnais cette note ^^ c'est une note plus haut que le diapason mais il ne faut pas être musicien pour savoir sa) Bref c'est très agacent et je ne sais pas si c'est une chose qui peut être modifiée à partir du msconfig vu qu'il y a les paramètres démarage je suppose que c'est quelque chose qui se met au démarrage
Bref Si quelqu'un a déjà eu ce problème et saurais le corriger ! Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème (Windows?)
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Euh J'ai du New . . .
J'ai quitté et relancé ma connexion Internet, Une fois quittée, le Bip s'est supprimé et la je viens donc de la relancer et il s'est arrêté, même pas encore redémarré l'ordinateur.
J'ai quitté et relancé ma connexion Internet, Une fois quittée, le Bip s'est supprimé et la je viens donc de la relancer et il s'est arrêté, même pas encore redémarré l'ordinateur.
Oui mais quand je l'ai supprimé ça ne s'arrêtait pas pour autant
Le bruit c'est enlevé juste quand j'ai enlevé ma connexion Internet (C'est un Modem je sais pas combien c'est du Télé2 c'est un Modem SpeedTouch
Le bruit c'est enlevé juste quand j'ai enlevé ma connexion Internet (C'est un Modem je sais pas combien c'est du Télé2 c'est un Modem SpeedTouch
Bon écoutez la je ne comprends pas ! Le bruit est partit sans doute un beug de Windows ! Problème résolu ! Merci quand même de votre aide ! a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ça
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Ce qui bip est le speaker qui est situé la plupart du temps en bas de la carte mère.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Ce qui bip est le speaker qui est situé la plupart du temps en bas de la carte mère.
Eh non j'essaie dessuite et je te dis ! Dois-je redémarrer une fois désinstallé ? Ah et Une fois désinstallé ça ne changes rien je l'ai toujours dans l'oreille !
Je suis loin d'être un virtuose.....mais les bip je connais un peu...
Donc, tout ça pour dire que s'il y a 1, 2 ou 3 bip ...c'est que le pb vient
du hard et non du soft...... Je précise que ton pb ne vient au niveau d'un
fichier que tu as téléchargé, ou d'une mise à jour que tu as installée.....
Ce n'est pas logiciel....DD hs, barette de ram Hs...Faut voir de ce côté là....
@+
pasthou
Donc, tout ça pour dire que s'il y a 1, 2 ou 3 bip ...c'est que le pb vient
du hard et non du soft...... Je précise que ton pb ne vient au niveau d'un
fichier que tu as téléchargé, ou d'une mise à jour que tu as installée.....
Ce n'est pas logiciel....DD hs, barette de ram Hs...Faut voir de ce côté là....
@+
pasthou
as tu installer un materiel récemment comme dit plus haut?
barette de ram mal mise dd mal branché etc
Ce bip démarre avant le démarrage de Windows ou pendant Windoxs ? Si c'est au démarrage, c'est un problème hardware comme l'indique 'mes collègues' lol
as tu installer un materiel récemment comme dit plus haut?
@+
pasthou