Problème (Windows?)
Résolu
basno
Messages postés
116
Statut
Membre
-
basno Messages postés 116 Statut Membre -
basno Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas d'où me vient cette chose mais j'entends en permanence un Bip sur mon ordinateur qui est un ordinateur qu'on obtient au collège, j'ai peut-être téléchargé une chose sur Limewire qui fait que ce bruit et apparu car c'est depuis que j'ai téléchargé cette chose que ça le fait. En fait c'est un bip qui se fait toutes les secondes a peu près c'est un bip aigu de la note "Si" qui est très aigue (oui je suis musicien je reconnais cette note ^^ c'est une note plus haut que le diapason mais il ne faut pas être musicien pour savoir sa) Bref c'est très agacent et je ne sais pas si c'est une chose qui peut être modifiée à partir du msconfig vu qu'il y a les paramètres démarage je suppose que c'est quelque chose qui se met au démarrage
Bref Si quelqu'un a déjà eu ce problème et saurais le corriger ! Merci de m'aider !
Je ne sais pas d'où me vient cette chose mais j'entends en permanence un Bip sur mon ordinateur qui est un ordinateur qu'on obtient au collège, j'ai peut-être téléchargé une chose sur Limewire qui fait que ce bruit et apparu car c'est depuis que j'ai téléchargé cette chose que ça le fait. En fait c'est un bip qui se fait toutes les secondes a peu près c'est un bip aigu de la note "Si" qui est très aigue (oui je suis musicien je reconnais cette note ^^ c'est une note plus haut que le diapason mais il ne faut pas être musicien pour savoir sa) Bref c'est très agacent et je ne sais pas si c'est une chose qui peut être modifiée à partir du msconfig vu qu'il y a les paramètres démarage je suppose que c'est quelque chose qui se met au démarrage
Bref Si quelqu'un a déjà eu ce problème et saurais le corriger ! Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème (Windows?)
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide