Defragmentation programmée sur vista
chokorem90
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,il y a quelques jours, je me suis dit que depuis le peu de temps que j'avais mon nouvel ordi, je ne l'avais encore pas defragmenté, et quand je suis arrivé sur la fenetre de defrag, je me suis aperçu qu'il y avait deja une defragmentation programmée pour tous les mercredis.
et je me suis dit qu'une defragmentation par semaine ca fait beacoup. mais je me suis dit que si y'avait ca de programmé automatiquement, ca doit pas etre si mauvais que ca, et ne connaissant pas Vista, je me suis dit que peut etre sous ce système, une defrag hebdomadaire ca n"etait peut etre pas trop.
enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sous vista, cette defrag programmée est normale, convenable etc... ou si c'est quand meme un peu trop.
merci d'avance
et je me suis dit qu'une defragmentation par semaine ca fait beacoup. mais je me suis dit que si y'avait ca de programmé automatiquement, ca doit pas etre si mauvais que ca, et ne connaissant pas Vista, je me suis dit que peut etre sous ce système, une defrag hebdomadaire ca n"etait peut etre pas trop.
enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sous vista, cette defrag programmée est normale, convenable etc... ou si c'est quand meme un peu trop.
merci d'avance
A voir également:
- Defragmentation programmée sur vista
- Defragmentation disque - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation