Serial vista

Résolu/Fermé
maxredphenix - 27 oct. 2008 à 19:25
 chickenhands - 24 sept. 2009 à 18:16
Bonjour a tous,

je viens d'acheter un dell xps, je veux le formater mais ils m'ont pas donner le DVD de vista, est ce que je peux telecharger la version premium quelque part?

Sinon j'ai un DVD de vista pro qu'ln m'a donne normalement il est mieux, le probleme est que j'ai le DVD mais il y a aucun serial! est ce que celui-ci est mis automatiquement quand on l'installe?

merci d'avance
maxredphenix
A voir également:

4 réponses

bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
27 oct. 2008 à 19:29
il me semble que tous les CD de vista son identique ce ki diferenci le PRO du BASIC (ou autre), c'est le serial (et la pochette).
Il me semble avoir entendue sa une foi mais je nen suis pas sur. si kelkun peu confirmer.

en tout ces tu peut test, sa ne coute rien.
2
maxredphenix
29 oct. 2008 à 16:24
je te remerci pour ta reponse, je ne sais pas pour les differences. j'ai contacter dell, il vont m'envoyer le dvd, donc probleme resolu. encore merci

maxredphenix
0
chickenhands
24 sept. 2009 à 17:27
Le serial ne change rien.
J'ai reinstallé vista sur mon pc perso avec le cd vista pro d'un ami. J'ai entré le serial d'origine du pc qui lui m'as été fourni avec vista home prenium mais il ne veut pas valider ma clé de produit.
J'ai du reinstaller avec un vista classique pour que ma clé de produit fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:31
Attention, pour installer Vista pro, il faut un dvd vista pro et une licence Vista pro, pour home, une licence home et un dvd home !
Cependant, certains dvd contiennent toutes les versions, mais il faut quand même la licence qui va avec celui que l'on choisit.

Vista pro n'est pas mieux que Home, tout dépends ton utilisation.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:36
Salut

Attention, pour installer Vista pro, il faut un dvd vista pro et une licence Vista pro, pour home, une licence home et un dvd home ! <= faux! Pour installer Vista Pro, il te faut un Dvd Vista et une clef Pro, pour un Vista Home, un Dvd Vista et une clef Home... C'est la clef qui décide de la version qui sera installée, elles sont toutes sur le même Dvd...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:37
Alors je n'ai rien dit, il me semblait que les deux existait.
J'en ai un avec effectivement toutes les versions, mais je pensais qu'il existait aussi avec une seule version.
Merci Scarface de m'avoir corrigé ! :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:40
Attention, pour les Vista SP1 c'est bien le cas mais pour les tout premiers Vista, c'est possible qu'il y ait un Dvd par version... Mais il me semble bien que toutes les versions sont aussi sur le même Dvd des 1ers Vista.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:41
Ok, merci ! :D
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:43
Pour ça par contre: J'ai reinstallé vista sur mon pc perso avec le cd vista pro d'un ami. J'ai entré le serial d'origine du pc qui lui m'as été fourni avec vista home prenium mais il ne veut pas valider ma clé de produit

Je crois bien aussi qu'il faut un Dvd OEM pour réinstaller un Vista avec une clef OEM, sans oublier la présence ou non du SP1...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:45
Heu la par contre, je ne suis pas ok, je me sers de mon dvd de Vista pour installer versions OEM et RTM.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:48
Ok, merci pour l'info! Je suis un peu moins ignorant ce soir que je ne l'étais ce matin! ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:48
Moi aussi ! ;)
0
chickenhands
24 sept. 2009 à 18:16
Merci pour les infos! ;)
Je me coucherais moi aussi un peu moins blonde ce soir !
0