Problèmes d'impression/formatage disque dur

Résolu
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche à imprimer avec Canon Pixma IP 4OOO ll'intégralité des discussions que j'ai eues avec des membres de notre forum car je tiens à conserver des éléments indispensables au formatage que j'envisage de réaliser.C 'est impossible,je ne parviens qu'a imprimer la 1ère page;pourtant,je clique sur " IMPRIMER ,puis sur TOUT " .Auriez-vous l'amabilité de m'aider à réaliser cette impression ?? Un grand merci par avance.Toutes mes amitiés Jacques
A voir également:

4 réponses

G280S Messages postés 49 Statut Membre 5

Salut,

Ma question va semblée bizarre...
Mais pourquoi tu veux imprimer les discussions alors que tu as tout en ligne ?
A la limite tu relèves l'adresse de ces pages... mais pas la totalité des discussions...
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,G280S,merci de m'avoir répondu.Ayant de très sérieux problèmes d'infection,je me prépare à formater mon disque.Je souhaiterais CONSERVER certains messages figurant dans la discussion car les infos qui m'ont été fournies me paraissent,pour certaines,capitales et je crains de ne pouvoir les retrouver en cas de besoin ultérieur.Peux-tu me conseiller une autre solution que l'impression ??Toutes mes amitiés Jacques
0
G280S Messages postés 49 Statut Membre 5

Re,

Tu as une multitude de possibilité de sauvegarder des données.

Ce que je ferais si j'étais à ta place. Au lieu d'imprimer les messages, tu les collationnes en un seul post.
Tu transformes ce message en document texte (*.doc, ou *.txt) que tu archives dans un coin (si possible pas sur la partition de ton système, car j'ai lu que tu partais sur un formatage...)
Autre solution serait de mettre ton fichier sur un espace de stockage en ligne. Tu en as à la pelle (RS, MU free filefront... etc etc etc) si tu pars dans cette optique, je ne peux que te conseiller de faire une archive de type winrar avec un mot de passe (garantie)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

une fois sélectionné la totalité de le page tu lance Word ou Writer puis tu clic sur Edition/collage spécial/ texte non formater.

Tu aura que tu texte pur pas de tableau, bannière, etc...
0