Problèmes d'impression/formatage disque dur
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche à imprimer avec Canon Pixma IP 4OOO ll'intégralité des discussions que j'ai eues avec des membres de notre forum car je tiens à conserver des éléments indispensables au formatage que j'envisage de réaliser.C 'est impossible,je ne parviens qu'a imprimer la 1ère page;pourtant,je clique sur " IMPRIMER ,puis sur TOUT " .Auriez-vous l'amabilité de m'aider à réaliser cette impression ?? Un grand merci par avance.Toutes mes amitiés Jacques
A voir également:
- Problèmes d'impression/formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Ma question va semblée bizarre...
Mais pourquoi tu veux imprimer les discussions alors que tu as tout en ligne ?
A la limite tu relèves l'adresse de ces pages... mais pas la totalité des discussions...
Ma question va semblée bizarre...
Mais pourquoi tu veux imprimer les discussions alors que tu as tout en ligne ?
A la limite tu relèves l'adresse de ces pages... mais pas la totalité des discussions...
Bonjour,G280S,merci de m'avoir répondu.Ayant de très sérieux problèmes d'infection,je me prépare à formater mon disque.Je souhaiterais CONSERVER certains messages figurant dans la discussion car les infos qui m'ont été fournies me paraissent,pour certaines,capitales et je crains de ne pouvoir les retrouver en cas de besoin ultérieur.Peux-tu me conseiller une autre solution que l'impression ??Toutes mes amitiés Jacques
Re,
Tu as une multitude de possibilité de sauvegarder des données.
Ce que je ferais si j'étais à ta place. Au lieu d'imprimer les messages, tu les collationnes en un seul post.
Tu transformes ce message en document texte (*.doc, ou *.txt) que tu archives dans un coin (si possible pas sur la partition de ton système, car j'ai lu que tu partais sur un formatage...)
Autre solution serait de mettre ton fichier sur un espace de stockage en ligne. Tu en as à la pelle (RS, MU free filefront... etc etc etc) si tu pars dans cette optique, je ne peux que te conseiller de faire une archive de type winrar avec un mot de passe (garantie)
Tu as une multitude de possibilité de sauvegarder des données.
Ce que je ferais si j'étais à ta place. Au lieu d'imprimer les messages, tu les collationnes en un seul post.
Tu transformes ce message en document texte (*.doc, ou *.txt) que tu archives dans un coin (si possible pas sur la partition de ton système, car j'ai lu que tu partais sur un formatage...)
Autre solution serait de mettre ton fichier sur un espace de stockage en ligne. Tu en as à la pelle (RS, MU free filefront... etc etc etc) si tu pars dans cette optique, je ne peux que te conseiller de faire une archive de type winrar avec un mot de passe (garantie)