Probleme dead space

tony68 -  
 totolezigoto -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir le jeu Dead Space sur pc mais j'ai un très gros souci .....
La camera tourne sans cesse a 360 degrés sans savoir pourquoi !!!!!!!!!

Que faire ?? merci de repondre au plus vite j'ai tres hate de pouvoir y jouer ^^
A voir également:

7 réponses

Judas

Salut, j'ai eu le même problème au départ. Je l'ai résolu en débranchant ma manette qui n'était visiblement pas compatible. Saltek p220.
J'ignore si chez toi cela vient de ça, mais en tout cas pour moi, à présent tout baigne dans l'huile clavier/souris.
1
strato

j'ai eu le mm probleme avec un joypad thrustmaster dual analog 3 j'ai résolu ceci en telechargeant le driver de la manette en esperant que ça t'aidera .....bon jeux
0
tony68

Merci beaucoup c t ça le gros soucis enfete ... je vous remercie du fond du coeur xD

A bientot +++
0
Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup jalai poster pour dire que ma camera se lever toute seul et vous avez resolu mon soussi
j'ai une manette de ps2 et un joystick branché sur mon pc ^^
depuis peut xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Race

Renome ton fichier joypad.txt et dedans remplace les 4 dernieres lignes par

Pad.LeftStick.X = None
Pad.LeftStick.Y = None

Pad.RightStick.X = None
Pad.RightStick.Y = None
0
freko21

merci pour l'astuce, parcontre tu pourrais me faire un copier coller de ce qui a exactement dans ce fichier la car je suis allé dans un autre forum et il m'on dit de tout supprimer et de renommer le nom du fichier..
Merci ;)
0
totolezigoto

oui, j'ai le même problème mais avec un port wineskin sur mac OS X, la caméra tourne sans cesse et la souris reste en haut à gauche dans les menus T_T
0