Je suis un bras cassé de l'informatique

Fermé
jules36 - 27 oct. 2008 à 18:55
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 oct. 2008 à 19:03
Bonjour,

comme vous avez pu le lire, mes compétences sont faibles, très faibles.
Je suis sous vista, hier j'ai téléchargé vlc sur télécharger .com afin de lire une vidéo en avi., extraite de mon disque dur externe. Vidéo que j'ai déjà visionné plusieurs fois sur un autre ordi. Et soudainement l'arrêt sur image avec le bruit qui va avec et l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
J'ai étaeint à l'arrache, remis en marche maintes et maintes fois avec toutes sortes de modes et toujours je reviens sur mon bureau comme si de rien n'était mais impossible de lancer quoi que ce soit.
Je ssais c'est maigre comme info mais y a t il un expert qui lit ces mots et qui peut m'aider.
Tout en sachant que je n'ai pas de sauvegarde ou autre chose de ce type pour redemarrer.
merci
A voir également:

3 réponses

tuturdu10 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 2
27 oct. 2008 à 18:58
bonjour,
il mai arriver la même chose et pourtant je n'ai pas réussi a refaire marcher qu'une seule solution : reformaté
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
27 oct. 2008 à 19:03
bonjour
demarre en mode sans echecs puis desinstalle VLC par ajout suppression de programme du panneau de configuration

pour demarrage ss echecs tapote F8 ss arret au redemarrage jusqu a la fenetre dos puis selection ss echecs et entree

verifie si ta protection de compte est activée dans gestion de compte si oui decoche puis relance ton pc normalement reinstalle VLC et verifie avec un autre film si çà fonctionne

tiens moi o courant
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:59
bonsoir on va regarder si on peu reparer

telecharge hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis

instale et accepte le contrat d'accord

=Double-clic dessus
= Clic Do a scan system and save the log
= copie et coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0