A voir également:
- Pop-up centrale
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Sketch up - Télécharger - 3D
2 réponses
Si tu utilise la fonction window.open() en javascript pour ouvrir tes fenetres popup, tu peux tres bien specifier la taille ainsi que la position de ta fenetre popup et bien entendu , les scrollbars (oui/non) , le menu 'oui/non) etc...
var l_popup = window.open("popup.php","Popup","left=" + posX + ",top=" + posY + ",width=720,height=250,dependent=yes,resizable=yes,toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no",false);
@+
Br@scoo
var l_popup = window.open("popup.php","Popup","left=" + posX + ",top=" + posY + ",width=720,height=250,dependent=yes,resizable=yes,toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no",false);
@+
Br@scoo
J'ai fait court pour l'exemple , met ca dans un .htm et test :
<script language="javascript">
var l_popup;
function AffichePopup()
{
var szUrl;
var posx;
var posy;
szUrl = ""; //vide pour mon exemple ...
posx = 100;
posy = 100;
//Fermeture de la fenetre popup existante...
if (l_popup != null)
l_popup.close();
//On ouvre le popup ...
l_popup = window.open(szUrl,"Popup","left=" + posx + ",top=" + posy + ",width=720,height=250,dependent=yes,resizable=yes,toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no",false);
//On met le focus sur le popup ...
}
</script>
<form name="formulaire">
<input type="button" name="test popup" value="Test Popup" onclick="AffichePopup()">
</form>
@+
Br@scoo
<script language="javascript">
var l_popup;
function AffichePopup()
{
var szUrl;
var posx;
var posy;
szUrl = ""; //vide pour mon exemple ...
posx = 100;
posy = 100;
//Fermeture de la fenetre popup existante...
if (l_popup != null)
l_popup.close();
//On ouvre le popup ...
l_popup = window.open(szUrl,"Popup","left=" + posx + ",top=" + posy + ",width=720,height=250,dependent=yes,resizable=yes,toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no",false);
//On met le focus sur le popup ...
}
</script>
<form name="formulaire">
<input type="button" name="test popup" value="Test Popup" onclick="AffichePopup()">
</form>
@+
Br@scoo