Find (enregistrement)

Résolu/Fermé
bleach - 27 oct. 2008 à 16:56
 bleach - 27 oct. 2008 à 22:10
Salut,
j'ai efectuée une recherche de certains fichier images a l'aide de la command find , et je veut mainteneant enregistrer les noms des images trouver dans un fichier texte sans écraser le contenu de ce fichier
et merci pour votre aide

6 réponses

merci probléme regler
0
je suis tomber sur un autre probléme parmis les option que utiliser avec find j'ai utiliser exec :

find [listes d'options .. -exec ... \; ] >> fichier


mais ca na pas marcher
aider moi s'il vous plait
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 oct. 2008 à 20:54
On peut avoir la commande entière et exacte s'il te plaît, parce que comme ça à vue de nez... ;-\

D'autant plus que ça dépend en grande partie justement de la commande exécutée par "exec" !

Si c'est c'est un simple listage de fichier, ça passe, si tu exécutes une action sur ces même fichiers (cp, mv, rm, etc.) ben forcément rien n'est logué dans le fichier de sortie ;-))
-1
oui c'est justement ca

ma commande resemble a ca

find [listes d'options .. -exec cp {} home /tp \; ] >> fichier

vous avez une solution pour regler le probleme svp ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 oct. 2008 à 21:23
C'est bien ce que j'essayais de te dire, la commande "cp" ne produit aucune sortie sur la sortie standard, de ce fait ton fichier est vide, à moins de la rendre verbeuse avec le switch "-v" :
find [listes d'options .. -exec cp -v {} home /tp \; ] >> fichier 
;-))
-1
c'est pas grave mon vieux pour moi j'ai rien lu ,(il existe dans le monde des gens malades comme a3foo

bon , j'ai pas compris rendre la commande cp vebreur pourier vous m'expliquer ca et merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 oct. 2008 à 22:04
C'est la partie en gras dans mon exemple précédent !
       -v, --verbose
              Afficher le nom de chaque fichier avant de le copier.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand merci pour toi , merci mille fois
ma commande s'exécute bien maintenant
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
27 oct. 2008 à 18:12
Si ton shell est bash (« echo $SHELL »), tape :

find [tes options] >> fichier
-1