Find (enregistrement)
Résolu
bleach
-
bleach -
bleach -
Salut,
j'ai efectuée une recherche de certains fichier images a l'aide de la command find , et je veut mainteneant enregistrer les noms des images trouver dans un fichier texte sans écraser le contenu de ce fichier
et merci pour votre aide
j'ai efectuée une recherche de certains fichier images a l'aide de la command find , et je veut mainteneant enregistrer les noms des images trouver dans un fichier texte sans écraser le contenu de ce fichier
et merci pour votre aide
A voir également:
- Find (enregistrement)
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
6 réponses
je suis tomber sur un autre probléme parmis les option que utiliser avec find j'ai utiliser exec :
find [listes d'options .. -exec ... \; ] >> fichier
mais ca na pas marcher
aider moi s'il vous plait
find [listes d'options .. -exec ... \; ] >> fichier
mais ca na pas marcher
aider moi s'il vous plait
On peut avoir la commande entière et exacte s'il te plaît, parce que comme ça à vue de nez... ;-\
D'autant plus que ça dépend en grande partie justement de la commande exécutée par "exec" !
Si c'est c'est un simple listage de fichier, ça passe, si tu exécutes une action sur ces même fichiers (cp, mv, rm, etc.) ben forcément rien n'est logué dans le fichier de sortie ;-))
D'autant plus que ça dépend en grande partie justement de la commande exécutée par "exec" !
Si c'est c'est un simple listage de fichier, ça passe, si tu exécutes une action sur ces même fichiers (cp, mv, rm, etc.) ben forcément rien n'est logué dans le fichier de sortie ;-))
oui c'est justement ca
ma commande resemble a ca
find [listes d'options .. -exec cp {} home /tp \; ] >> fichier
vous avez une solution pour regler le probleme svp ?
ma commande resemble a ca
find [listes d'options .. -exec cp {} home /tp \; ] >> fichier
vous avez une solution pour regler le probleme svp ?
c'est pas grave mon vieux pour moi j'ai rien lu ,(il existe dans le monde des gens malades comme a3foo
bon , j'ai pas compris rendre la commande cp vebreur pourier vous m'expliquer ca et merci
bon , j'ai pas compris rendre la commande cp vebreur pourier vous m'expliquer ca et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question