Chercher avec find ds un repertoire
zekler
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
G utilisé la commande find pour trouver dans les sous arbres de reference à partir du home toutes les references texte et images de type differents appartenant à l'utilisateur ZEKLER ,correspondant à des fichiers dans la taille et superieure à 4 blocs pour les fichiers texte et à 7 blocs pour les fichiers images et qui ont été crée depuis 1 heure.
voila la commande qui est sous un programme shell
# !/bin/bash
find . /home/zekler \(-name "*.txt" -size+4 -a -name "*.gif" -o name"*.jpg" -size+7\) -mmin -60 -print# mé j ss pas sur de cette ecriture car il ne fonctinne pas srtt pr les 4 type d'images
#donc aidez moi svp et corrigez avec moi ce programme
et merci veryyy bcccp
G utilisé la commande find pour trouver dans les sous arbres de reference à partir du home toutes les references texte et images de type differents appartenant à l'utilisateur ZEKLER ,correspondant à des fichiers dans la taille et superieure à 4 blocs pour les fichiers texte et à 7 blocs pour les fichiers images et qui ont été crée depuis 1 heure.
voila la commande qui est sous un programme shell
# !/bin/bash
find . /home/zekler \(-name "*.txt" -size+4 -a -name "*.gif" -o name"*.jpg" -size+7\) -mmin -60 -print# mé j ss pas sur de cette ecriture car il ne fonctinne pas srtt pr les 4 type d'images
#donc aidez moi svp et corrigez avec moi ce programme
et merci veryyy bcccp
A voir également:
- Chercher avec find ds un repertoire
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Find grep ✓ - Forum Linux / Unix
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
find . /home/zekler
je ne suis pas sûr de la pertinence du " . "
j'aurai plutôt écrit : find /home/zeckler blablabla
Attention il y a un espace entre "." et "/home/zeckler", donc la recherche se fera à la fois dans le répertoire courant '.' et le répertoire "/home/zeckler".
;-))