Éviter l'activaton de xp
Résolu/Fermé
Dimix
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
27 oct. 2008 à 16:43
Didier - 13 mars 2009 à 09:55
Didier - 13 mars 2009 à 09:55
A voir également:
- Éviter l'activaton de xp
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
27 oct. 2008 à 16:45
27 oct. 2008 à 16:45
d'une raison que il est caché tu peut le trouver en faisan afficher les fichier caché dans option des dossier
mais franchement si ta internet tu tembete pour rien activer windows par internet sa prend 15 seconde je croi que tu tembete pour rien
mais franchement si ta internet tu tembete pour rien activer windows par internet sa prend 15 seconde je croi que tu tembete pour rien
Dimix
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
10
27 oct. 2008 à 16:55
27 oct. 2008 à 16:55
Mais je ne pourrai pas activer windows par internet car il y a un nombre limité d'activation et je l'ai attend
Et puis je me suis trompé de fichier j'ai juste wpa.dbl et j'ai fais se que tu ma dit il y est toujours pas ! J'ai lu sur internet que wpa.bak se génère pour faire une sauvegarde du premier au cas ou le système serait modifier
Et puis je me suis trompé de fichier j'ai juste wpa.dbl et j'ai fais se que tu ma dit il y est toujours pas ! J'ai lu sur internet que wpa.bak se génère pour faire une sauvegarde du premier au cas ou le système serait modifier
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
27 oct. 2008 à 17:02
27 oct. 2008 à 17:02
attend toi tu me dit que tu a depasser le nombre d'activation il est de 30 pour 2 mois (si jme souvien bien) sa veut dire que tu a fait plus de 30 install windows avec se serial en 2 moi soit c'est du piratage et tu peut dire adieu a l'aide du forum CCM.
Sinon ta un gros probleme materiel. Pour ton information au bout de 1 moi ou 2 apres les 30 activation max le nombre est remis a zero et tu pourra a nouveau faire des activations
Sinon ta un gros probleme materiel. Pour ton information au bout de 1 moi ou 2 apres les 30 activation max le nombre est remis a zero et tu pourra a nouveau faire des activations
Dimix
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
10
27 oct. 2008 à 17:05
27 oct. 2008 à 17:05
oé il y en a pas 30 pour moi il y en a 4 je crois et il y a pas de nombre de mois !
ET pui je ne suis pas un pirateur en informatique !
Et je peut encore activer par tel et j'ai formater 4 fois juste !
ET pui je ne suis pas un pirateur en informatique !
Et je peut encore activer par tel et j'ai formater 4 fois juste !
Bonjour,
Pour moi, la seule astuce qui fonctionne non ce n'est pas sauvegarder wpa car cela ne marche pas et pourtant on trouve cette astuce partout...
Celle que j'ai trouvé complétement par hasard est celle ci: afin de ne pas perdre certains paramètres logiciels, avant un formattage j'ai sauvegardé :
C:\Documents and Settings\All Users\
Depuis, plus de pb de réactivation, je clique sur l'icone de réactivation et ça roule pourtant j'ai largement dépassé le nombre d'actiivation par internet. Avant de trouver ce truc, je devais appeler Microsoft par téléphone.
Je suppose qu'on pourait ne saugarder que le dossier All Users\Application Data\
puisqu'il contient Windows Genuine Advantage. Mais je n'ai pas testé avec ce dossier uniquement.
J'espère que mon témoignage sera utile et évitera beaucoup de manipulations parfois assez complexe et inutiles.
A coté, cette astuce parait bien trop simple...au moins sur XP familiale pour les autre versions je ne m'avancerais pas. ça doit marcher aussi ? Je n'ai pas la possibilité de tester.
Pour moi, la seule astuce qui fonctionne non ce n'est pas sauvegarder wpa car cela ne marche pas et pourtant on trouve cette astuce partout...
Celle que j'ai trouvé complétement par hasard est celle ci: afin de ne pas perdre certains paramètres logiciels, avant un formattage j'ai sauvegardé :
C:\Documents and Settings\All Users\
Depuis, plus de pb de réactivation, je clique sur l'icone de réactivation et ça roule pourtant j'ai largement dépassé le nombre d'actiivation par internet. Avant de trouver ce truc, je devais appeler Microsoft par téléphone.
Je suppose qu'on pourait ne saugarder que le dossier All Users\Application Data\
puisqu'il contient Windows Genuine Advantage. Mais je n'ai pas testé avec ce dossier uniquement.
J'espère que mon témoignage sera utile et évitera beaucoup de manipulations parfois assez complexe et inutiles.
A coté, cette astuce parait bien trop simple...au moins sur XP familiale pour les autre versions je ne m'avancerais pas. ça doit marcher aussi ? Je n'ai pas la possibilité de tester.