Traitement de texte
pommedeamour0
-
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai open office 3 et je veux mettre (sur un format paysage) du coté droit une image avec un texte et idem du coté gauche. Comment faire pour séparé la feuille format paysage en 2 parties égales ( de façon qu'en pliant la feuille sa fasse une sorte de brochure ???
merci
J'ai open office 3 et je veux mettre (sur un format paysage) du coté droit une image avec un texte et idem du coté gauche. Comment faire pour séparé la feuille format paysage en 2 parties égales ( de façon qu'en pliant la feuille sa fasse une sorte de brochure ???
merci
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut,
je suis pas expert en Open Office, mais je peux essayer de te proposer une solution alternative.
Deja commence par mettre ta page en vue paysage dans les options de mise en page.
Ensuite je te propose de créer des zone de texte et de mettre tes images à l'intérieur.
Enfin, tu peux les mettre à égale distance des bords pour que cela fasse comme une brochure.
Voila, je ne peux etre plus précis et t'apporter plus de précisions.
je suis pas expert en Open Office, mais je peux essayer de te proposer une solution alternative.
Deja commence par mettre ta page en vue paysage dans les options de mise en page.
Ensuite je te propose de créer des zone de texte et de mettre tes images à l'intérieur.
Enfin, tu peux les mettre à égale distance des bords pour que cela fasse comme une brochure.
Voila, je ne peux etre plus précis et t'apporter plus de précisions.