PROBLEME FIFA 09 URGENT
NICHOLAYE
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon problème c'est avec fifa 09 quand je le démarre sa le fait bien et tout mais des que je lance le match je pe joué mais je n'ai que l'ombre des joueurs aidez moi je ne sais pas c'est quoi j'ai tout mes pilotes a jour et j'ai configuration bonne donc voila je ne sais comment faire merci
Donc voila mon problème c'est avec fifa 09 quand je le démarre sa le fait bien et tout mais des que je lance le match je pe joué mais je n'ai que l'ombre des joueurs aidez moi je ne sais pas c'est quoi j'ai tout mes pilotes a jour et j'ai configuration bonne donc voila je ne sais comment faire merci
A voir également:
- PROBLEME FIFA 09 URGENT
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Va dans les options du jeu c'est peut -etre un beug;
Ou alors desinstalle le et reinstalle le !
Ou alors desinstalle le et reinstalle le !
NICHOLAYE
Je les déja réinstallé 3fois mais rien a faire je les télécharger légalementsur internet sa se peut qu'il me manque des fichiers
Bonjour,
J'ai également le même probleme, j'ai acheter le jeu en magasin sur pc, quand je l'installe je n'est aucun souci, aucune erreur tout les mode marche, mais quand je suis en match que sa soit dans n'importe quelle competition je n'est que l'ombre des joueurs, je les déja installer, désinstaller, j'ai même échanger le jeu ou je l'avait acheter, rien a faire c'est toujours pareille, je n'est que l'ombre!!! popurtant j'ai bien les configuration qu'il faut et même en modifiant les parametre rien a faire!!!
AIDEZ moi svp
J'ai également le même probleme, j'ai acheter le jeu en magasin sur pc, quand je l'installe je n'est aucun souci, aucune erreur tout les mode marche, mais quand je suis en match que sa soit dans n'importe quelle competition je n'est que l'ombre des joueurs, je les déja installer, désinstaller, j'ai même échanger le jeu ou je l'avait acheter, rien a faire c'est toujours pareille, je n'est que l'ombre!!! popurtant j'ai bien les configuration qu'il faut et même en modifiant les parametre rien a faire!!!
AIDEZ moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu ! changer vos résolution graphique du jeu pour voir si c est de la que viens le probléme testez plusieur config et mettez a jour vos pilote carte graphique au cas ou !