Duke nukem

duk bis -  
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé dosbox, j'ai téléchargé duke nukem sur les cites que vous avez donné, j'ai décomprécé le jeu, et je n'arrive toujours pas a faire marcher duke !!! j'ai suivi tous les conseilles ,toutes les soi disantes solutions et aucunes ne marche . je suis sur vsita premium et j'aimerai que l'on m'explique CLAIREMENT comment on utilise dosbox et comment faire marché ce jeu que j'aime temps ^^

sa fait 2 ans que je cherche un moyen de le téléchargé et pour l'instant, je n'en ai pas trouvé qui marche. je suis peu être une grosse tache mais je veu absolument que quelqu'un me donne une solution TRES détailler pour pouvoir enfin y jouer.
merci d'avance ^^ et bon jeu !!!

"come get some !!!!!!"

3 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Solution sure => sur xp ca marchera de suite ;)
1
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre 17

=> Google.fr
1
duke bis

j'ai pas du étre claire: j'aimerai une réponce précise et je me fou de xp moi jeu veu une réponce sur vista !!!!!!!!!!! merci de bien vouloir m'informé pour les soluces sur ce modele d'ordi ^^
merci d'avence
0
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre 1

effectivement sur xp il marche tres tres bien en qualité OPENGL , sans aliasing quoi je l'ai fais recement ct trop bon :) sur vista il devrais marché normalement ?

ed2k://|file|Duke.Nukem.3D.(1996).(WinXp).(osloskop.net).rar|17751823|7DF0CB5F8A43FA1604505A14F04B0DB2|/
0