Radar mio c 320

Fermé
jeannot - 27 oct. 2008 à 16:14
 cpmr - 28 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
je viens d'arriver sur le site et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, c'est simple je suis propriétaire d'un mio C320 et je voudrais télécharger les radars gratuitement. Y A T IL quelqu'un qui puisse m'aider, il y a DEDE mais je ne vois pas comment je peux le contacter; merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
c'est possible mais il faut chercher un peut sur le forum il y a becoup de réponse à ce problème avec les liens qui vont bien.
0
jeannot06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 14:45
salut, tu es le premier à me répondre, mais comme je suis novice tant en informatique que pour rechercher sur le forum, je n ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème, donc si tu pouvais me guider un peu et même beaucoup, merci..........
0
cpmr > jeannot06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 16:48
Bonsoir,
novice en informatique!! dur, dur alors!!! pour placer les radars sur le GPS, car il te faut télécharger un programme "CSV2ASC" qui est sur le site de Miojaco qui est lui même sur MioSikins, l'installer sur le PC, lire l'aide avec la touche F1, télecharger la base de radars sur le même site et faire le transfère.
Voilà!! tu as tous les sites pour faire en gratuis!!! bon courrage!!!
0