Radar mio c 320
jeannot
-
cpmr -
cpmr -
Bonjour,
je viens d'arriver sur le site et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, c'est simple je suis propriétaire d'un mio C320 et je voudrais télécharger les radars gratuitement. Y A T IL quelqu'un qui puisse m'aider, il y a DEDE mais je ne vois pas comment je peux le contacter; merci.
je viens d'arriver sur le site et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, c'est simple je suis propriétaire d'un mio C320 et je voudrais télécharger les radars gratuitement. Y A T IL quelqu'un qui puisse m'aider, il y a DEDE mais je ne vois pas comment je peux le contacter; merci.
A voir également:
- Radar mio c 320
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
novice en informatique!! dur, dur alors!!! pour placer les radars sur le GPS, car il te faut télécharger un programme "CSV2ASC" qui est sur le site de Miojaco qui est lui même sur MioSikins, l'installer sur le PC, lire l'aide avec la touche F1, télecharger la base de radars sur le même site et faire le transfère.
Voilà!! tu as tous les sites pour faire en gratuis!!! bon courrage!!!