Lecteur de disquette
christel2000
Messages postés
18
Statut
Membre
-
christel -
christel -
s'lut
mon lecteur de disquette me fais des tours; en effetje n'arrive plus a acceder aux disquettes, et il m'affiche le message "le peripherique n'est pas prêt reesayer/annuler"; j'ai même change de lecteur et pas toujours de modifs.
mon lecteur de disquette me fais des tours; en effetje n'arrive plus a acceder aux disquettes, et il m'affiche le message "le peripherique n'est pas prêt reesayer/annuler"; j'ai même change de lecteur et pas toujours de modifs.
A voir également:
- Lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon avis : deux raisons possibles :
- Le lecteur n'est plus déclaré dans le Setup. Solution : tout bête : il faut aller le déclarer.
- Nappe défectueuse ou mal branchée. Solution : vérifier les connections et le sens de branchement de la nappe. Sinon, changer la nappe.
Evidemment, on part du principe que le lecteur est bon, puisqu'il a été changé
A mon avis : deux raisons possibles :
- Le lecteur n'est plus déclaré dans le Setup. Solution : tout bête : il faut aller le déclarer.
- Nappe défectueuse ou mal branchée. Solution : vérifier les connections et le sens de branchement de la nappe. Sinon, changer la nappe.
Evidemment, on part du principe que le lecteur est bon, puisqu'il a été changé
christel
s'lut bernard et merci deja pour le coup de pouce. mais j'ai eu a verifier tout cela et pas de changements. en effet, le lecteur est bien declare au setup (1.44Mo,3pouces 1/2) et j'ai deja change la nappe et essaye les connections dans les divers sens. mais pas d'ameliorations. si t'as encore une idee, tu m fais signe !!!