Reinstalation

Michael6000 -  
 Michael6000 -
Bonjour,
à tous je vais donc formater mon Disque Dur mais quand j'ai donc acheter mon ordinateur aucun cd de windows fournis.

Ma quéstion est donc comment récupérer windows??
Je pourais diréctement recupérer les fichier de mon DD mais bon je pence pas que c'ets ça.

Mérçi d'avance pour votre aide

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
sans Cd de Windows tu ne pourras pas reinstaller le system, pas de sauvegarde possible des fichiers windows
depuis combien de temps as tu ton PC? parceque que tu peux voir avec la boutique qui te l'a vendu
puisque en achetant un pc avec WIndows installé on paie la licence. sinon tu n'as plus qu'a te trouver
un Cd de Windows par contre oubli pas de sauvegarder tous tes documents perso avant de formater
sinon tu perdras tout
@ +
1
Michael6000

Mérçi Mickael de ta réponce.

Mon pc à était acheter il y a 4 ans de ça ^^"
Et donc j'avais demander conseil pour une panne et donc beaucoup me disaient(dont des imformatitien et tt ça ) et formater mon DD .
J'avais donc contacter diréctement HP pour savoir que faire vu que je ne n'avais pas eu de CD windows avec mon pc il m'onrépondu que c'étais normal car je posédais Windows en Boot et qu'il aurais fallu que je le grave .

Donc voila je chérche donc qu'est ce que je récup enfin qu'est ce que je doit graver.
0