Besoin du driver pour ma carte son

Kanguitin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kanguitin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai formater mon pc car javais vista et ca me saoulait. J'ai donc remis XP et jai rien sovgarder donc jai plus de son. Ca fait 5heures de temps que jesai de trouver le bon drvier mai jai tjrs rien trouver. Tous ce que je dais c que ma carte mère est une Dell Inc. Dell DM051. (je c po si c le bon nom mai c marqué sur le logiciel AIDA32)

Aidez moi svp ! Merci d'avance.
@+
A voir également:

5 réponses

Kanguitin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Toujours personne n'a une solution a me donner ? :'(
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Essaye AvRack ;)
-1
Kanguitin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien essayer mais je trouve pas le site pour le télécharger :'( . Il y que des sites avec des forums "comment télécharger AvRack" xD !

@+

PS: Merci davoir repondu si vite (le mess est apparut 2 min apres le mien ^_^)
-1
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Le logiciel est fournit avec ton CD de carte mère logiquement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !

J'aurais le cd de ma carte mère jaurais pas chercher sur internet xD !

@+
-1