PROBLEME DE partition du hp paviliont546.fr

sarah -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, g un probleme avec mon pc hp pavilion t546.fr, g effacé en formatant ma partition et donc je me retrouve avec des problemes il me demande des CD ke je n'ai pas
merci pour votre aide
sara
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu peux etre lus precise, tu as formaté ?
    les cd qu'il te demandent ?
    0
    1. sarah

oui g formaté une partie de mon pc et il me demande des cd de reinstallation , mon pc s'eteint tout seul et g du mal aller sur internet et sur mes programmes
      merci
      0
  2. sarah

oui g formaté et il me faut des cd de reinstallation du systeme
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as formaté avec des cd ? ou en direct sur la partition D: ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc c'est a toi de faire tes cd
    0
  6. sarah

je sais mais je ne peux plus les faire les cd car g effacé la partition sur le D
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah là, t'es dans la m*erde si je peux me permettre, si tu n'as plus de partition, et que tu n'as pas fais tes cd, t'es mal

tu as fais comment pour supprimer la partition ? en passsant par la gestion des disque ?
    0
  8. sarah

en formatant le D je savais pas je pensais formater mon pc car il ramait et je voulait formater le C et ca pas marcher alors g formater le D je sais je suis mal
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

et forcement, là il te demande les cd d'installation de windows ?
    0
  10. sarah

je vais les commander sur best2serve.com car g pas le choix
    merci
    a+
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non tu n'as pas le choix
    il faut que tu commande les cd
    0