Code 28 probleme audio

severine -  
SEVERINE33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc, merci de me venir en aide
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

désolé pour la réponse tardive

réponds aussi aux autres questions, ca peut aider...

....
0
SEVERINE33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir le son c'est coupé d'un seul coup sans aucun autre probleme avec le pc, pas de virus, pas de soucis avec les branchement, quand je suis sur msn et que je veut mettre un conversation video ca me marque "pas de carte son reconnue,
VOILA POUR LE MOMENT
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, c'est plus précis déja
^^
fais clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet matériel => gestionnaire de périphérique

as tu des composants avec des "?" devant?

si oui
vas ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clic sur "Lancer la detection" acceptes l'installation du plugin
il va te sortir ton matériel et les derniers drivers (pilotes) à jour
cherche celui de la carte son et clique dessus, cela va te le telecharger, apres lance le fichier téléchargé et installes les drivers, tiens moi au courant
0
SEVERINE33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
j'ai bien un ! jaune dans le gestionnaire de peripherique "controleur audio"
j'ai fait tous mes dirvers et a chaque fois que je telecharge le realtec ac'97 ca me marque qu'il n'est pas signé par windows et il m'a plenté le pc quant j'ai voulu continuer de l'installer, j'ai fait les mises a jour des autres drivers et tous va bien quaf celui de realtec.
a bientot

severine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre trop récent... je suppose qu'il te propose le WDM_A406 ?
vas ici
ftp://202.65.194.211/pc/audio/

et cherche dans la liste les WDM_A40X précedents.

essaye en un autre , le 402 ou 403

Si ce sont les drivers HD
C'est le WDM_R207 qu'il doit te proposer, pareillement essayes en un plus vieux dans la liste

0

bonsoir,

j'ai essayer de telecharger tous les drivers realtek et sa me plante l'ordi je ne sais plus koi faire j'aatends ton aide
a bientot

severine
0

Bonjour Severine

tu n'as plus de son ok mais developpe un peu, on va t'y aider

1-Portable ou ordinateur de bureau(Marque/modele, stp)?

2-Quand est ce que ca marchait pour la derniere fois?

3-As tu vérifié tes branchements?

4-As tu formaté ton ordinateur?

5-As tu eu un virus récemment?

6-Te rappelles tu avoir fait qqch de particulier (nouveau programme installé, ordi qui plante) avant d'avoir ce pb de son?
-1

BONSOIR

Pour répondre il s'agit d'un pc de bureau

DELL
C'est un pc refait

je peut te communiquer le resultat de everest

dans l'attente de te lire
0