Nous travaillons depuis quelques années à la réalisation d'un jeu vidéo assez ambitieux.
Aujourd'hui ce jeu est bien avancé et n'est plus très loin de la phase de finalisation, c'est pourquoi nous recherchons actuellement un graphiste pour renforcer l'équipe actuelle (3 personnes).
Ce jeu, qui est particulièrement novateur de par certaines idées et dont la réalisation à été particulièrement appréciée lors de ses différentes présentations, est un projet multiplateforme Mac, Windows, ...des versions pour les consoles next gen sont également prévues.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et/ou si vous avez la moindre question.
P.S : désolé si ce message apparait 2 fois, mais j'ai dû avoir un problème lors de la première validation, puisqu'il n'apparaissait pas.
slt moi s a m intéresse explik moi en bref le jeu et dis qu ' est que je peu apporté entan k graphiste .
j ai pa vraiment le temps mais j aime les nvelles expériences . mon email mhedysap@hotmail.com
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.